- PUBLICITÉ -

La pièce de théâtre Dunort sera présentée le 28 décembre, à 15 h, au Théâtre Lionel-Groulx.

Odyscène vous propose deux rendez-vous rassembleurs

Pour terminer 2018, Odyscène présente une fabuleuse pièce de théâtre multimédia pour les familles alors que 2019 démarrera avec la projection du premier long métrage de Adib Alkhalidey, mettant aussi en vedette Julien Lacroix.

Dunort

Dunort est captivé par les étoiles. Il rêve d’en tenir une dans ses bras depuis sa plus tendre enfance. Au travers des différentes tentatives qui le rapprochent de sa quête, certains villageois de Saint-Parlabas, ainsi qu’un mystérieux visiteur, tentent de le détourner de sa fascination pour ces diamants célestes, mais Dunort persiste.

Outre l’importance d’aller au bout de nos rêves, le récit aborde plusieurs autres thématiques, dont l’amitié, la loyauté, le courage et la persévérance. Il se veut une célébration de la fertilité de l’imaginaire chez l’enfant pour qui tout est possible dès qu’il ferme les yeux.

Une pièce pour les enfants 5 à 10 ans, à voir le 28 décembre, à 15 h, au Théâtre Lionel-Groulx.

Mon ami Walid

Walid, un grand dépressif, et Antonin, un imbécile heureux, travaillent ensemble au supermarché depuis plus de deux mois. Un jour, Walid essaie de se suicider au travail et Antonin arrive au même moment que son acte de détresse – instinctivement, il lui sauve la vie et dès lors, ils deviennent inséparables. Antonin se donne alors la mission de lui venir en aide et de lui redonner le goût de vivre.

Le film met en scène une éclatante distribution mettant en vedette plusieurs comédiens et humoristes tels que Laurent Paquin, Christian Bégin, Debbie Lynch-White, Dominic Paquet, Isabel Richer, Mehdi Bousaidan, Guy Jodoin et plusieurs autres.

Présenté au Théâtre Lionel-Groulx, le 14 janvier, à 19 h.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top