- PUBLICITÉ -

Cette saison s'ouvrira le vendredi 2 octobre, avec le spectacle de Michel Barrette présenté au Théâtre Lionel-Groulx.

Odyscène: reprise des spectacles dès le 2 octobre

C’est avec bonheur et fébrilité qu’Odyscène annonce la reprise de ses spectacles dès le 2 octobre. La saison s'annonce tout aussi enlevante, avec une programmation alternative, diversifiée et adaptée à la situation actuelle.

Afin de respecter les règles de distanciation sociale, les capacités d’accueil des salles ont été réduites. Pour l’instant, tous les spectacles annoncés ont lieu au Théâtre Lionel-Groulx qui pourra accueillir environ 200 spectateurs par représentation. Il faut donc faire vite pour se procurer des billets, car les places sont limitées. À noter également que toutes les mesures sanitaires ont été mises en place afin d’assurer à la clientèle une sortie sécuritaire et agréable.

Programmation octobre 2020 

Un premier bloc de spectacles présentés en octobre en mode distanciation est dévoilé. En voici un aperçu: Michel Barrette, le vendredi 2 octobre, Kevin Parent le samedi 3 octobre, Soirée Juste pour rire avec Mélanie Couture et Didier Lambert le vendredi 16 octobre, Christian Marc Gendron reçoit Brigitte Boisjoli le samedi 17 octobre, Colin Moore le vendredi 23 octobre, Bang! avec Denis Bouchard le samedi 24 octobre, Arnaud Soly le vendredi 30 octobre, et Cathy Gauthier en rodage le samedi 31 octobre.

Les billets pour ces nouveaux spectacles sont en vente dès maintenant via le odyscene.com, par téléphone au 450 434-4006 ou au guichet, au 57, rue Turgeon à Sainte-Thérèse.

À noter que la programmation de novembre 2020 sera présentée d’ici peu. Pour plus d’informations sur la programmation 2020-21 d’Odyscène, visitez le www.odyscene.com.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top