- PUBLICITÉ -

Le spectacle Dance Me - Hommage à Leonard Cohen sera présenté le 24 mars, à 13 h 30, au Cabaret BMO Sainte-Thérèse.

Odyscène propose deux fabuleux voyages

Odyscène vous propose de voyager avec les doux rythmes chauds de la musique de Bonbon Vodou, puis de vous laisser transporter par l’œuvre magistrale de Leonard Cohen, vue par Les Ballets Jazz de Montréal.

Bonbon Vodou

Bonbon Vodou c’est la rencontre d’Oriane Lacaille, fille d’une grande famille de musiciens réunionnais, et de JereM, fils… de deux psychiatres lacaniens. Baigné par la douceur des deux voix claires et porté par un groove minimaliste et ravageur, Bonbon Vodou distille la joie et propage son onde amoureuse.

Un duo à découvrir au Cabaret BMO Sainte-Thérèse, le 23 mars, à 20 h.

Danse Me – Hommage à Leonard Cohen

Approuvé par Cohen de son vivant, le spectacle Dance Me évoque, en cinq saisons, les grands cycles de l’existence tels que les a dépeints Leonard Cohen dans son œuvre. Il marie écritures scénique, visuelle, musicale, dramaturgique et chorégraphique pour rendre hommage au grand artiste.

Danse, musique, vidéos et éclairages rythment ce spectacle multidisciplinaire créé à Montréal, sous la direction artistique de Louis Robitaille, la dramaturgie scénique d’Éric Jean et l’impulsion lumineuse des 14 artistes-interprètes et trois chorégraphes internationaux.

Voyez au Cabaret BMO Sainte-Thérèse, le 24 mars, à 13 h 30, la projection événementielle sur grand écran du spectacle Dance Me des BJM – Les Ballets Jazz de Montréal, produit avec la musique de Leonard Cohen.

Billetterie

57, rue Turgeon, Sainte-Thérèse ou 450 434-4006 ou [www.odyscene.com].

 

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section concours

Concours IGA DAIGLE
- PUBLICITÉ -
Top