logo journal nord-info
icon journal
Odyscène propose des rires garantis

Le spectacle de Didier Lambert sera présenté le 12 septembre au Cabaret BMO Sainte-Thérèse.

Odyscène propose des rires garantis

Publié le 05/09/2019

Odyscène vous propose trois spectacles d’humour où les rires sont garantis avec Didier Lambert, Simon Gouache et Pierre Hébert.

Didier Lambert

Avec ce premier spectacle solo, Didier Lambert marche sur la fine ligne du malaise, du non-dit. Il parle autant de racisme que de séchoir à main. Pour lui, aucun sujet n’est tabou ou inabordable, il suffit de l’aborder de la bonne façon!  Parfois, Didier comprendra lui-même qu’il est allé trop loin en lançant un «C’est épouvantable!» bien senti.

Didier Lambert en rodage présenté le 12 septembre au Cabaret BMO Sainte-Thérèse.

Simon Gouache

Une belle soirée! C’est décidé. Simon Gouache veut dédier sa vie à la scène. Il l’avouera lui-même: le succès spontané de son premier spectacle l’a surpris. Dans ce deuxième spectacle, il explore les réactions, les questions et les réflexions que ces changements amènent. Toujours dans le but de faire passer une belle soirée à son public.

Une belle soirée avec Simon Gouache présentée le 13 septembre au Théâtre Lionel-Groulx.

Pierre Hébert

Un matin, Pierre Hébert s’est réveillé avec la peur de devenir le spectateur de sa propre vie en s’installant dans le confort et la stabilité. C’est ce jour-là qu’il a décidé de cultiver Le goût du risque.

Dans ce deuxième spectacle d’une mordante ironie, il tourne ses propres peurs en dérision afin de se convaincre lui-même de sauter dans le vide! D’une désopilante sincérité, il s’inspire de ce que son quotidien a de risible et d’absurde pour donner aux spectateurs l’envie de sortir de la routine, de faire des choix audacieux. Prendrez-vous le risque de tomber sous son charme?

Le goût du risque avec Pierre Hébert présenté le 14 septembre au Théâtre Lionel-Groulx.

Billets

Billetterie et Cabaret BMO Sainte-Thérèse au 57, rue Turgeon, Sainte-Thérèse,

450 434-4006 ou visitez le [www.odyscene.com].