- PUBLICITÉ -

Le spectacle d’Anthony Kavanagh sera présenté le 27 février, à 20 h, au Théâtre Lionel-Groulx.

Odyscène propose de vous faire rire un bon coup

Odyscène vous convie à faire un pied de nez à l’hiver en venant un rire un bon coup les 27 et 28 février, au Théâtre Lionel-Groulx et au Cabaret BMO Sainte-Thérèse, avec les humoristes Anthony Kavanagh et Mathieur Cyr.

Anthony Kavanagh

L’humoriste partage, de façon décalée et très drôle, sa vision du plus beau show de l’univers: la vie! Lors de son spectacle Showman, il voit la vie comme un jeu et nous en dévoile les règles… enfin, plutôt ses règles: un mode d’emploi pour «être humain».

Dans ce nouvel opus, Kavanagh nous laisse découvrir ses différents visages. Ceux que vous connaissez : le fou imprévisible, le comédien, le chanteur, le bruiteur, et ceux que vous connaissez moins: le petit garçon curieux, le papa, et surtout, l’homme.

Showman, un spectacle à ne pas manquer le 27 février, à 20 h, au Théâtre Lionel-Groulx.

Mathieu Cyr

Ennuyé par la routine et irrité par les conventions, Mathieu Cyr a toujours eu l’impression d’être en décalage. Son parcours original et éclaté l’a mené vers des choix de vie marginaux, comme faire l’école à la maison pour ses enfants et vivre en commune avec une autre famille. Quand il ne se passe rien d’assez stimulant, il s’invente un défi  ou plusieurs en même temps. Avec ses initiatives et ses idées bizarres, il n’a pas besoin d’inventer d’anecdotes; le drôle s’écrit tout seul dans sa vie!

Le Chaînon manquant, c’est l’autrement ressenti, l’autrement dit et l’autrement fait, sur le ton énergique et assumé propre à Mathieu Cyr. À voir au Cabaret BMO Sainte-Thérèse, à 20 h, le 28

février.

Billetterie

57, rue Turgeon, Sainte-Thérèse ou 450 434-4006 ou [www.odyscene.com].

 

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section concours

Concours 3 BBQ !
- PUBLICITÉ -
Top