- PUBLICITÉ -

Cécile Doo-Kingué sera en spectacle au Cabaret BMO Sainte-Thérèse, le 29 mars, à 20 h.

Odyscène propose blues, classique et théâtre

Odyscène vous propose une semaine riche en émotions avec du blues, de la musique classique et une fenêtre sur le Plateau Mont-Royal des années cinquante, avec une pièce de Michel Tremblay.

Cécile Doo-Kingué

La guitariste-auteur-compositrice-interprète Cécile Doo-Kingué allie blues, afro et soul pour créer sa griffe musicale unique. Par ses jeux de guitare ensorcelant, sa voix profonde et ses textes qui transpercent et transportent, Cécile vous prend par le cœur et les tripes, livrant une expérience musicale authentique et toujours mémorable.

D’origine camerounaise, Cécile a grandi à New York, a vécu aux États-Unis et en France avant de s’établir à Montréal. Pour notre plus grand bonheur, elle sera en spectacle au Cabaret BMO Sainte-Thérèse, le 29 mars, à 20 h.

Voce e Anima

Le duo Voce e Anima est né en 2012 d’une alliance audacieuse entre la flamboyante Ève Bourgouin, pianiste de formation classique, et la somptueuse Claudia Giuliani, soprano lyrique. Possédant un répertoire diversifié, tant lyrique que populaire, elles ont surtout mis leur passion au service d’œuvres caritatives, au Québec comme à l’étranger.

Chaque concert s’offre comme un cadeau aux cœurs en quête de sens. Ce duo intrigant plonge l’auditoire dans une atmosphère envoûtante et lumineuse, baignée d’une intimité singulière, dès les premières notes. Un spectacle à ne pas manquer, le 30 mars, à 20 h, au Cabaret BMO Sainte-Thérèse.

Enfant insignifiant

À travers les questions incessantes de l’enfant qu’il a été et les réponses vagues des adultes exaspérés, Michel Tremblay dépeint subtilement la société qui l’a vu grandir, à l’aube de la Révolution tranquille. Et ces savoureuses conversations, pétillantes d’innocence et de bon sens, nous rappellent à quel point l’auteur est un fabuleux dialoguiste.

Cette pièce de théâtre intitulée Enfant insignifiant met notamment en vedette Henri Chassé, Guylaine Tremblay et Danielle Proulx. Un rendez-vous au Théâtre Lionel-Groulx, le 31 mars, à 19 h.

Billetterie

57, rue Turgeon, Sainte-Thérèse ou 450 434-4006 ou [www.odyscene.com].

#Cécile Doo-Kingué

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top