- PUBLICITÉ -

Une scène du film Une colonie présentée au Cabaret BMO le 22 mai prochain.

Odyscène présente le film Une colonie

En collaboration avec la Librairie Carcajou, Odyscène vous propose Une colonie de Geneviève Dulude-De Celles (G), à Ciné-Groulx, le 22 mai à 15 h et à 19 h 30. Projections au Cabaret BMO Sainte-Thérèse (57, rue Turgeon, Sainte-Thérèse).

Mylia s’apprête à quitter sa campagne pour la grande école. À la recherche de repères, elle apprendra à mieux se connaître à travers la rencontre d’un jeune autochtone iconoclaste de la réserve voisine et en se frottant à l’absurdité de l’adolescence… Récompensé au Festival du film de Berlin, gagnant de trois Prix Écrans canadiens 2019 (Meilleur film, Meilleur premier film, Meilleure actrice – Émilie Bierre), maintenant nommé dans sept catégories au Gala Québec cinéma, Une colonie est un des films de l’année.

La jeune Irlande Côté, récemment nommée dans la catégorie Meilleure actrice de soutien aux Prix Écrans canadiens, maintenant nommée dans la catégorie Révélation de l’année au Gala Québec cinéma, répondra aux questions après la projection de 19 h 30.

Billets en vente en tout temps à la billetterie du Cabaret BMO Sainte-Thérèse et à la Librairie Carcajou. Renseignements: 450 434-4006. Ciné-Groulx est rendu possible grâce au soutien financier de la SODEC.

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section concours

Concours 3 BBQ !
- PUBLICITÉ -
Top