- PUBLICITÉ -
Entête - Culture

Odyscène nominé au prochain gala de l’ADISQ

C’est le mercredi 13 septembre que l’ADISQ dévoilait les nominés du prochain Gala de l’ADISQ. L’équipe d’Odyscène est fière d’annoncer sa nomination dans la catégorie « Diffuseur de spectacles de l’année».

«Je me réjouis de cette nomination à l’ADISQ. C’est un grand honneur que d’être apprécié par les professionnels de l’industrie du disque, du spectacle et de la vidéo et également d’être reconnu par nos pairs pour ce que toute l’équipe d’Odyscène fait avec passion et persévérance depuis des années», a souligné la directrice générale et artistique par intérim, Marie-Claude Cossette.

En plus d’Odyscène, les autres candidats en lice pour le titre de diffuseur de spectacles de l’année sont: la Corporation du Théâtre L’Étoile, le Grand Théâtre de Québec, le Théâtre Hector-Charland et le Théâtre Le Patriote.

Les critères de cette catégorie sont basés sur l’évolution du diffuseur, la diversité et la qualité de la programmation, le rayonnement dans son milieu, la présence de la relève, la qualité de la promotion et des communications ainsi que l’éthique professionnelle.

L’annonce du gagnant aura lieu lors du Gala de l’Industrie qui se tiendra le 26 octobre 2017, à la Société des arts technologiques (SAT) à Montréal. Dans le cadre de ce Gala, l’ADISQ récompensera de nombreux artisans, producteurs et professionnels qui donnent vie à la chanson, à la musique et à l’humour d’ici.

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section concours

Concours IGA DAIGLE
- PUBLICITÉ -
Top