- PUBLICITÉ -
Odyscène: les humoristes débarquent à Rosemère

L’humoriste Olivier Martineau viendra roder à Rosemère son premier spectacle solo

Odyscène: les humoristes débarquent à Rosemère

Partie intégrante du diffuseur Odyscène depuis l’automne dernier, la salle Pierre Legault de Rosemère connaîtra un premier été tout en humour alors que pas moins de cinq spectacles y seront présentés. «Pour la première fois, on sort du Théâtre Lionel-Groulx pendant l’été», s’est réjoui le directeur général d’Odyscène, Gilles Dessureault.

La saison estivale à la salle Pierre Legault débutera par la venue de Philippe Bond, en rodage pour son nouveau spectacle Philippe Bond 2, les 3, 4, 5, 10, 11 et 12 juillet. Suivra l’humoriste Anne Roumanoff, de passage au Québec pour trois représentations seulement, dont celle de Rosemère, le 15 juillet.

Puis, place au duo Dominic et Martin, dans une adaptation estivale de leur spectacle Fou unplugged, les 1er et 2 août. «C’est le même spectacle, mais dans une version plus stand up, plus simplifiée aussi», ont indiqué les deux comparses. Mais soyez rassurés, on précise que le duo affichera le même rythme et la même complicité sur scène.

Après Paris, Marrakech et la Belgique, le jeune humoriste Olivier Martineau revient au Québec avec son tout premier spectacle solo, J’haïs tout le monde égal. Il sera en rodage à Rosemère, les 8 et 9 août.

Enfin, ce sera au tour de Philippe Laprise de prendre d’assaut la scène rosemèroise, les 14, 15 et août, pour présenter son nouveau spectacle, Plus sexy que jamais.

Les Morissette

La scène du Théâtre Lionel-Groulx ne sera pas en reste, elle qui accueillera en primeur, et pour une première fois sur scène, le spectacle d’humour et de variétés Les Morissette, mettant en vedette le duo de l’heure, Véronique Cloutier et Louis Morissette, du 3 juillet au 2 août.

La saison estivale du TLG se poursuivra avec la venue de Jean-François Mercier et son tout nouveau spectacle Subtil, sensible, touchant. Mercier foulera les planches du TLG, du 7 au 30 août.

Les spectacles Les Morissette et celui de Jean-François Mercier sont disponibles en forfait 2 spectacles pour 72 $. Quant aux spectacles présentés à la salle Pierre Legault, sachez que plusieurs forfaits s’offrent à vous, en plus d’un rabais de 10 % offert à l’achat de deux spectacles, 15 % à l’achat de trois spectacles et 25 % à l’achat de quatre.

Des forfaits soupers-spectacles, de concert avec les quatre restaurants participants, nommément Steakhouse St-Charles, Le Petit Bouchon, La Maison François et La Trattoria La Volta, sont également disponibles pour tous les spectacles estivaux.

Pour réserver vos billets, composez le 450-434-4006 ou tapez le [www.odyscene.com].

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top