- PUBLICITÉ -

Guy Bélanger présente son spectacle le 10 octobre, au Cabaret BMO Sainte-Thérèse.

Odyscène: Guy Bélanger, Les Immortels et Pascale Picard en spectacle

Vous aimez la musique et le théâtre? Ne manquez pas les prochains spectacles que présente Odyscène avec Guy Bélanger, Les Immortels et Pascale Picard.

Guy Bélanger

Le 10 octobre, au Cabaret BMO Sainte-Thérèse, spectacle d’un instrumentiste prodigieux, compositeur d’ambiances et d’émotions. Guy Bélanger est un créateur vrai et entier. Après la parution de cinq albums solos, l’harmoniciste-chanteur continue sur sa lancée avec le nouvel enregistrement Eldorado qui présente toute la magnitude de son talent.

Le nouvel album propose un voyage à la croisée des nombreux chemins du blues et du folk, mais puise aussi dans les rythmes funk et rock. Guy Bélanger vous convie à un concert en trio qui révolutionne l’expérience. Entouré de Rob MacDonald (guitares) et de Marc-André Drouin (basse et percussions).  Au fil du spectacle, musiques instrumentales et chansons, compositions originales et réinterprétations défileront en alternance. Durée de 90  minutes avec entracte.

Les Immortels

Le 11 octobre, au Théâtre Lionel-Groulx, Les Immortels de Gilbert Bécaud – Dalida – Joe Dassin – Johnny Hallyday – Edith Piaf. Avec Philippe Berghella, Julie Massicotte, Martin Giroux, David Thibault, Rita Tabbakh. Cinq légendes. Cinq artistes aux carrières exceptionnelles. Cinq grandes voix marquantes de l’histoire de la chanson. Cinq fois Immortels.

A l’automne 2019, Philippe Berghella, Julie Massicotte, Martin Giroux, David Thibault et Rita Tabbakh feront revivre sur scène cinq grands fleurons de la chanson d’expression française. Durée: 120 minutes avec entracte.

Pascale Picard

Le 12 octobre, au Cabaret BMO Sainte-Thérèse, Pascale Picard est de retour sur scène pour faire suite à la sortie de son magnifique album The Beauty we’ve found. Il s’agit d’un grand virage musical pour cette artiste très talentueuse.

Elle sera accompagnée de Marie-Pier Gagné au violoncelle et Marie-Pierre Bellefeuille au piano, ce qui amènera des sonorités, des arrangements et des émotions qui surprendront le public. Nouveau spectacle, nouvelles chansons et des classiques revisités. Durée: 90 minutes avec entracte.Billetterie et Cabaret BMO Sainte-Thérèse, 57, rue Turgeon, Sainte-Thérèse, 450 434-4006 ou [www.odyscene.com].

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top