- PUBLICITÉ -
Odyscène en 2013 et 2014

La chanteuse blues Angel Forrest venait donner une prestation dans le mail de Place Rosemère.

Odyscène en 2013 et 2014

C’est dans le mail de Place Rosemère que notre diffuseur régional tenait un prélancement de sa saison 2013-2014, avec les François Morency, Angel Forrest, Richard Abel et Corneliu, mais c’est le 5 septembre prochain que l’on vous invitera au Théâtre Lionel-Groulx pour le grand spectacle de la rentrée.

La programmation d’Odyscène est donc complète et l’offre artistique est absolument alléchante, quoique le plus intéressant demeure la toute nouvelle carte de membre, au coût de 20 $, qui donnera droit à de multiples avantages dont l’accès aux préventes avec rabais de 10 %.

Ainsi donc, les nouveaux membres choisissaient leurs spectacles le 4 mai, alors que la vente à l’unité ouvrira le 18 mai. Vous aurez cependant droit à un maximum de deux billets et certains spectacles seront offerts en exclusivité aux membres.

Vous trouverez toutes les informations sur le site de notre diffuseur régional, de même que la programmation en Humour, Danse, Théâtre (aussi jeune public), Chanson, Blues, Jazz et Musiques du monde et autres innovations artistiques que l’on apprécie toujours dans les Soirées branchées.

Les lieux de diffusion sont le Théâtre Lionel-Groulx et l’église Sacré-Cœur, de même qu’un partenariat avec la Ville de Blainville et son centre communautaire, ainsi que la Ville de Sainte-Thérèse et la maison Lachaîne.

Sachez que François Morency sera en rodage dans la grande salle du Théâtre Lionel-Groulx, du 5 au 13 juillet, puis que Louis-José Houde suivra du 31 juillet au 31 août.

En passant via le site Odyscene.com, vous constaterez qu’il faudra très certainement la carte de membre pour obtenir de bons billets pour Marie-Mai, Éric Lapointe et Daniel Bélanger, tout comme on ne s’étonnerait pas d’un grand succès populaire de Herbert Léonard et Michèle Torr.

Le chant de Sainte Carmen de la Main devrait vous titiller et les grandes compagnies théâtrales se relégueront sur les planches dès le début octobre pour offrir une dizaine de spectacles très relevés, dont la pièce Enfantillages, du Petit Théâtre du Nord, présentée du 21 juin au 24 août, au Centre communautaire de Blainville. Pour réserver, faites le 450‑434‑4006.

Parmi les offres spéciales, soulignons l’Hommage à Brel avec les Hervieux, Piché, Boulay, Thibert, Pelletier, Flynn, Oddera et De Larochellière, le 15 janvier.

Paul Daraîche vit enfin un moment de grâce populaire après 27 disques et ses invités devraient vous plaire, le 11 octobre. Et pourquoi pas les Sœurs Boulay, Louis-Jean Cormier, Avec pas d’casque, Ingrid St-Pierre, Suzie Arioli en jazz ainsi qu’Émilie-Claire Barlow que nous ne saurions trop vous recommander.

Messmer et Luc Langevin mystifieront la grande salle et un spectacle absolument incontournable avec Kim Churchill, Steve Hill et Matt Andersen fera se ruer tous les amateurs de guitare et de blues, d’autant plus que c’est à prix dérisoire pour autant de talents et de créativité.

Puisque 25 humoristes s’ajouteront aux deux susnommés, alors nous vous invitons à les découvrir sur le site Internet d’Odyscène, eux qui demeurent le pain et le beurre de notre diffuseur régional.

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section concours

Concours IGA DAIGLE
- PUBLICITÉ -
Top