- PUBLICITÉ -

Frédéric Lapierre oeuvrait auprès de la Corporation depuis 18 ans.

Odyscène annonce le départ de Frédéric Lapierre

Odyscène annonce le départ de Frédéric Lapierre, agent de programmation cinéma, danse et projet spéciaux. Il oeuvrait auprès de la Corporation depuis 18 ans.

Toujours soucieux de partager sa passion des arts de la scène, quels qu’ils soient, il a mis toute son énergie et son flair artistique au service de la culture et de la communauté. Professionnel, dévoué et extrêmement apprécié de sa clientèle, il a relevé de nombreux défis au cours de son passage chez Odyscène.

Embauché en 2001, il a d’abord occupé le poste de coordonnateur du Ciné-Groulx. Par la suite, il a pris en charge les volets jeune public et danse. Il a développé plusieurs projets novateurs, dont le CinÉtudiant, le jury des jeunes, les Rencontres de la création, les Chambres d’écoute, le projet Annecy, etc.

Odyscène tient à remercier chaleureusement Monsieur Lapierre pour son immense contribution. Il a su transmettre tant à l’équipe, qu’aux artistes, agents et publics, qui ont gravité autour d’Odyscène, sa créativité et sa passion toujours renouvelée pour la diffusion. La direction d’Odyscène  lui souhaite la meilleure des chances dans ses projets futurs.

A noter que Ciné-Groulx fera relâche pour l’été et reprendra au cours de l’automne 2019. Le volet danse sera confié à l’agent de programmation, Charles Roy.

 

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top