- PUBLICITÉ -

Exo transportera gratuitement les festivaliers de Santa Teresa.

Navette gratuite pour les festivaliers de Santa Teresa

Exo est heureux de transporter gratuitement les participants et les bénévoles du Festival de musique Santa Teresa sur son réseau d’autobus du secteur Laurentides du 17 au 19 mai.

Pour profiter de cette gratuité, les festivaliers n’auront qu’à présenter au chauffeur leur billet d’accès au festival. De plus, exo offrira un service de navette gratuite le samedi 18 mai entre le terminus Montmorency, à Laval, et le Collège Lionel-Groulx, à Sainte-Thérèse. La navette 666 offrira six départs en après-midi vers Sainte-Thérèse et six départs en soirée vers le terminus Montmorency.

Pour connaître obtenir l’horaire de la navette 666 : exo.quebec/fr/service-clientele/avis#37801032

Sous le thème «Au nom de la banlieue. Amen.», la 3e édition de Santa Teresa donne le coup d’envoi de la saison des festivals en conviant les amateurs de bonne musique à découvrir des artistes talentueux d’ici et d’ailleurs dans le cadre enchanteur de Sainte-Thérèse.

«Exo est fier de contribuer à la vitalité des communautés desservies par son réseau d’autobus et de trains. Cette participation à cet événement festif constitue un incontournable pour nous», a affirmé Dominique Lemay, directeur exécutif de l’Exploitation chez exo.

Pour connaître la programmation complète du festival: [santateresa.ca].

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section concours

Concours 3 BBQ !
- PUBLICITÉ -
Top