- PUBLICITÉ -

Le spectacle de King Melrose sera présenté le 9 novembre au Cabaret BMO Sainte-Thérèse.

Musique, danse et mystère chez Odyscène

Pour les prochains jours de novembre, il y aura de la musique, de la danse et un peu de mystère chez Odyscène!

King Melrose

- Publicité -

Au Cabaret BMO Sainte-Thérèse, le 9 novembre. Chaque prestation de l’auteur-compositeur-interprète King Melrose devient un véritable événement en quelques chansons. Il a le charme d’un jeune premier, la dégaine d’un vieux pro.

King Melrose se taille une belle place dans le paysage musical québécois grâce à ses chansons Ne me laisse pas tomber et Bleu, extrait de l’album du même nom (son second opus) ainsi que les chansons de son 1er album éponyme.

Ingrid St-Pierre

Au Cabaret BMO Sainte-Thérèse, le 13 novembre. À travers ses chansons aériennes et candides, Ingrid St-Pierre est rapidement devenue une figure adorée du public, récoltant en chemin bon nombre de prix et nominations.

Artiste autodidacte, elle plane à travers sa poésie imagée et ses mélodies rêveuses, invitant qui veut bien dans son univers lyrique et vibrant. Petite Plage est un album éclatant, témoin d’un parcours artistique et personnel assumé, alors qu’Ingrid écrit enfin pour elle-même avant tout, complètement déliée du monde qui l’entoure. L’œuvre prend forme sans pudeur, baignée de lumière, de douceur, et d’une liberté inévitable.

Bobby Bazini

Au Théâtre Lionel-Groulx, le 16 novembre. Après plusieurs mois à parcourir le globe pour l’écriture de nouvelles pièces, Bobby Bazini nous revient avec grande fébrilité pour mettre en scène son plus récent album. Bien connu pour ses succès I Wonder  et C’est La Vie, il retrouvera maintenant son public avec les chansons de son 4e opus, qui nous feront voyager à travers son univers musical bien à lui.

Sans aucun doute, les spectateurs auront aussi le privilège d’entendre ses classiques, qui les ont fait tomber en amour avec ce jeune artiste à la voix unique et envoûtante. Première partie: Matt Koziol.

JAM – MARVL

Au Théâtre Lionel-Groulx, le 21 novembre. Qu’arrive-t-il lorsque se forme une lutte féroce entre le bien et le mal? Malgré cette dichotomie évidente, ces dualités peuvent-elles réussir à cohabiter… ou se détruire?

Après leur passage remarqué à Danser pour Gagner et Révolution, la troupe MARVL s’attaque à ce combat infini entre la lumière et la noirceur, qui s’entremêle pour former un affrontement spectaculaire dans ce tout nouveau spectacle: JAM.

Avec toute l’intensité qu’on leur connaît, MARVL vous plongera dans cet univers d’une puissance inouïe, où le mal côtoie souvent le bien beaucoup plus proche que l’on pense.

Lou-Adrianne Cassidy

Au Cabaret BMO Sainte-Thérèse, le 22 novembre. À cheval entre la chanson d’auteur et la lignée folk alternative actuelle, Lou-Adriane Cassidy se démarque par sa sobriété et sa justesse d’interprétation. Sa conscience aiguisée du texte et la richesse de son timbre de voix la distinguent des autres de sa génération, tout comme sa démarche, axée autant sur la composition et l’écriture que sur les collaborations.

Elle avance toutefois une proposition accessible et bien de son temps. La jeune auteure-compositrice-interprète propose un spectacle intime mais vivant, tout en nuances, en émotions et en subtilités.

Plume Latraverse

À la Salle Pierre Legault, le 23 novembre. Trois ans après RÉCIDIVES et le CD RECHUT! Voici SÉQUELLES? Le spectacle RÉCIDIVES a bien su le prouver: il existe un large public pour ce genre de chansons.

SÉQUELLES? propose donc la même approche acoustique, avec cette même ambiance chansonnière privilégiant les textes (sans exclure le divertissement musical, il va sans dire). Pourquoi, diable, ne pas y aller dans la continuité, comme dirait le poète… en revivant d’emblée d’autres chansons qui ont su transcender leur époque? Et, ma foi du Bon Yeu, qu’est-ce que ça nous donnerait de ne pas le faire?

La scène est là, le public aussi… Reste juste à savoir: SÉQUELLES qu’il va chanter, monsieur Plume? avec Jean-Claude Marsan, à la guitare et Grégoire Morency, à la basse.

Spectacle mystère

Au Cabaret BMO  Sainte-Thérèse, le 23 novembre. Vous êtes de nature curieux, aventureux et surtout ouvert d’esprit? Odyscène vous convie à deux rendez-vous secrets.

Vous connaissez la date, le lieu et le prix du billet … Pour le reste, il faudra nous faire confiance. Des spectacles inclassables, audacieux vous attendent! L’émerveillement survient souvent dans la découverte!

Billets

Billetterie et Cabaret BMO Sainte-Thérèse au 57, rue Turgeon, Sainte-Thérèse,

450 434-4006 ou visitez le [www.odyscene.com].

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section concours

Concours Voyagez avec Vasco
- PUBLICITÉ -
Top