- PUBLICITÉ -
Mixmania3: Alyssa et Gabriel parmi les finalistes

Alyssa et Gabriel sollicitent votre vote, dans le cadre de Mixmania3.

Mixmania3: Alyssa et Gabriel parmi les finalistes

La Rosemèroise Alyssa et le Lorrain Gabriel, tous deux âgés de 14 ans, sont au nombre des 12 finalistes sélectionnés dans le cadre de Mixmania3, émission diffusée à Vrak TV et qui fait appel au talent des jeunes en chant et en danse.

Ils ont réussi à se démarquer au terme d’auditions devant un jury qui a accueilli quelque 4 650 candidats. Ils tenteront maintenant de séduire le public qui en retiendra huit (quatre gars et quatre filles), dans le cadre d’un vote populaire qui se tiendra du 10 au 29 février sur le site Web de Vrak V. Ces huit candidats deviendront alors les vedettes d’une émission télévisuelle diffusée dès le 29 mars, pour une période de 10 semaines.

Ils y feront leurs premiers pas dans les coulisses du showbiz et apprendront les rudiments du monde du spectacle sous la responsabilité d’une équipe de professionnels. C’est Julie St-Pierre qui sera à la barre de cette émission, elle qui avait été de la toute première mouture de Mixmania, en 2002.

Dès le 10 février, le site Web de Vrak TV proposera des portraits des finalistes ainsi que des extraits de leurs performances en chant et en danse.

On dit d’Alyssa qu’elle est passionnée par le chant et qu’en plus de faire partie de la chorale de son école, elle étudie le piano. De son côté, Gabriel pratique le hockey, ce qui ne l’empêche pas de chanter et de jouer de la guitare au sein d’un groupe. C’est un autodidacte qui a appris la danse et le chant en regardant des vidéos glanés sur Youtube.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top