- PUBLICITÉ -
Mirabel en fête accueille Sylvain Cossette

L’artiste Sylvain Cossette sera à Mirabel en fête pour interpréter les grandes chansons classiques rock des années 1970.

Mirabel en fête accueille Sylvain Cossette

Le 6 août prochain

Pour sa 20e édition, Mirabel en fête accueillera nul autre que Sylvain Cossette, le vendredi 6 août prochain, au Complexe du Val-d’Espoir, situé dans le secteur de Saint-Janvier. Entouré de ses excellents musiciens, l’artiste livrera alors au public mirabellois l’essentiel du répertoire de ses deux plus récents albums intitulés 70s.

Après plus de 500 000 albums vendus, ce qui est énorme au Québec, Sylvain Cossette a lancé en 2007 son disque 70s pour rendre hommage aux grandes chansons classiques rock des années 1970. Le premier extrait More Than a Feeling a atteint rapidement le sommet des palmarès. Ce nouveau projet s’inscrit dans une longue liste de succès pour ce créateur au sommet de son art.

En 2008, l’aventure continue avec la sortie de 70s, Volume 2, un nouvel album comprenant 14 nouveaux classiques des années 1970, dont Keep On Rockin. Depuis le début de l’aventure 70s, il y a deux ans, Sylvain Cossette a vendu 250 000 albums, il a fait des spectacles devant plus de 100 000 personnes en salle et plus de 250 000 personnes lors de festivals.

Arthur L’aventurier

Le jeune public ne sera pas en reste puisque la 20e édition de Mirabel en fête le convie au tout nouveau spectacle d’Arthur L’aventurier intitulé La course au trésor, à 17 h 30. Personnage bien connu des jeunes, Arthur L’aventurier sait entraîner son public dans un univers unique en son genre.

Il s’agit d’une histoire parsemée d’indices qui entraînera Arthur et son nouveau complice Lingot le pirate coloré, sur les chemins du fleuve Saint-Laurent à la découverte de la grande nature du Québec. Une course au trésor qui nous transporte dans les lieux fascinants où Arthur réussit encore une fois à éveiller la conscience des enfants, aux beautés de la nature à travers des chansons à la fois amusantes, éducatives, accrocheuses aux accents folk, country, reggae, funk, rap et même symphonique.

De nombreuses activités au programme

Comme par les années passées, d’autres activités composent la programmation de cette 20e édition. C’est ainsi qu’à compter de 15 h, le grand public aura accès au site officiel. Il pourra alors fréquenter l’aire de jeux pour enfants, se laisser divertir par les échassiers, les clowns ou se faire transformer par les maquilleuses qui s’exécuteront au plus grand plaisir des tout-petits. Le public sera également convié à une épluchette de blé d’Inde et invité à admirer le feu d’artifice lancé tout de suite après la prestation de Sylvain Cossette.

Il est à noter que nourriture et rafraîchissements seront disponibles sur le site, à prix populaire. De plus, les appareils photo et les caméras sont interdits durant le spectacle de même que les bouteilles de verre, les boissons alcoolisées et les animaux ne seront pas autorisés sur le site.

L’événement annuel Mirabel en fête constitue l’occasion rêvée pour les membres de la grande famille mirabelloise de se rencontrer et d’échanger. Le tout est rendu possible grâce à la collaboration de nombreux partenaires, dont vos journaux L’ÉVEIL et NORD-INFO, du Groupe JCL, à titre de partenaires médias.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top