- PUBLICITÉ -
Michel Brousseau et l’OPNM: Tchaïkovsky avec Da Costa et Di Bella

Le maestro Michel Brousseau.

Michel Brousseau et l’OPNM: Tchaïkovsky avec Da Costa et Di Bella

L’Orchestre philharmonique du Nouveau Monde et le chef Michel Brousseau vous offrent Tchaïkovsky, ce samedi 7 avril, dans la grande salle du Théâtre Lionel-Groulx, avec Alexandre Da Costa pour interpréter le concerto pour violon, ainsi que Lorenzo Di Bella pour jouer le concerto pour piano.

Les mélomanes auront donc droit au Concerto no 1 pour piano et orchestre en si bémol, opus 23, ainsi que le Concerto pour violon et orchestre en ré majeur, opus 35, de Tchaïkovsky.

Il s’agit d’un échange culturel avec l’Italie qui amènera par la suite maestro Michel Brousseau à diriger l’Orchestra Filarmonica Marchigiana, le 27 mai prochain, au festival Civitanova classica, à Recanati.

Mais restons à Sainte-Thérèse où vous entendrez le Stradivarius Di Barbaro de 1727, sur lequel Alexandre Da Costa fera glisser l’archet Sartori, afin de donner toute la grâce et l’allégresse du compositeur que Lorenzo Di Bella servira au piano, lui qui fut Premier Prix et Médaille d’or du grand Concours international V. Horowitz, à l’édition 2005.

Il s’agit donc de deux très grands solistes accompagnés d’un orchestre qui n’a plus besoin de présentation, tout comme son chef dont la notoriété a établi un pont avec l’Europe, et plus particulièrement l’Italie, lequel vous invite cordialement à ce très grand concert qui sera donné en soirée, à compter de 20 h.

Les billets d’entrée se vendent à 36 $ l’unité et vous pouvez tout simplement réserver vos places en téléphonant chez Odyscène, au 450-434-4006.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top