- PUBLICITÉ -

Avec son violon, Marc Angers fera connaître son répertoire musical endiablé.

Marc Angers aux Pique-niques musicaux du Village

Le Service de la culture et des loisirs de la Ville de Sainte-Thérèse présente le spectacle de Marc Angers, le dimanche 18 août à 13 h, dans le cadre de la série de spectacles gratuits Pique-niques musicaux du Village. Tous les spectacles ont lieu à l’intersection des rues du Chanoine-Lionel-Groulx et Saint-Louis.

Le diable, deux de ses fils, un paquet d’instruments, des légendes et un répertoire musical endiablé. Là où le party se trouve, Les Fils du Diable ne sont jamais bien loin, toujours prêts à vous envoûter, à vous charmer, mais surtout à vous faire danser!

Durant le spectacle, le Diable et son instrument d’envoûtement préféré, le violon, vous emmèneront fêter le Mardi gras et la Mi-Carême au temps des bûcherons de la Chasse-Galerie. Ils vous feront voyager en Irlande et en Écosse au rythme de gigues traditionnelles délirantes ainsi qu’au fin fond de la Louisiane, là où la musique cajun croise le country, et où le violon flirte avec l’accordéon.

Les citoyens sont invités à apporter leurs chaises et à pique-niquer en famille dans un charmant espace vert au coeur du Village dès 12 h les dimanches de spectacle. Il sera à nouveau possible de se procurer gratuitement des livres d’occasion sur place les jours de spectacle, en collaboration de la Bibliothèque de Sainte-Thérèse.

Les spectacles sont annulés seulement en cas de pluie persistante ou d’orage. Pour de plus amples renseignements, contactez le Service de la culture et des loisirs au 450 434-1440, poste 2301, ou consultez la page Facebook de la Ville de Sainte-Thérèse le jour même.

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top