- PUBLICITÉ -
Entête - Culture

Maison de la famille de Mirabel: Un méga-tirage pour financer l’organisme

La direction et les membres du conseil d’administration de la Maison de la famille de Mirabel vous invitent à participer en grand nombre à leur campagne de financement annuelle, en achetant un billet de tirage, qui vous offre la possibilité de gagner un crédit voyage d’une valeur de 2 000 $.

Pour soutenir la Maison de la famille de Mirabel, il vous suffit d’acheter un billet de tirage de 20 $, disponible à la Maison, située au 8106 C, rue de Belle-Rivière, à Mirabel, du lundi au jeudi, de 9 h à 15 h. Il est à noter que l’organisme aura un kiosque à la Place Rosemère, du 2 au 5 novembre. Il y aura des surprises pour les petits.

Soutenir la Maison de la famille de Mirabel, en participant au tirage, c’est aider directement les familles. Grâce à vous, la Maison de la famille pourra bonifier sa programmation et offrir davantage de services à la communauté.

Une chance sur 1 000 de gagner

Cette activité de financement vous offre non seulement une chance sur 1 000 de gagner un crédit voyage de 2 000 $, mais vous permet aussi de vous mériter l’un des magnifiques prix secondaires.

Le tirage aura lieu le samedi 9 décembre 2017, à 11 h 30, lors de la fête de Noël de la Maison de la famille de Mirabel. Pour l’occasion, une fête magique et féérique attend les petits et les grands: un conte de Noël interactif, un goûter rigolo et des ateliers pour apprendre à devenir de vrais lutins!  Les enfants inscrits repartiront avec une petite surprise.

Inscrivez-vous sans tarder au 450 258-2121. Vous avez jusqu’au 8 décembre prochain pour vous procurer un billet. Qui sait? Un lutin vous remettra peut-être le grand prix entre les mains!

Pour plus d’information, visitez et aimez notre page Facebook ainsi que le site du Méga-tirage [www.megatirage.ca].

La Maison

Rappelons que la Maison de la famille de Mirabel est un milieu de vie pour les familles qui la fréquentent. Elle offre des activités en dyade parent/enfant, qui sont très convoitées par les jeunes familles. Sa mission est d’ailleurs de les accompagner et de les outiller dans les différents moments de leur vie de parent, en offrant des conférences, des ateliers, des cuisines collectives et bien d’autres services selon les besoins de ces familles.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top