- PUBLICITÉ -

Le père Noël sera un visiteur apprécié des enfants de Lorraine.

Magie des fêtes à Lorraine: Une programmation colorée pour toute la famille

La Ville de Lorraine a préparé plusieurs activités amusantes pour souligner la période des Fêtes. Petits et grands sont invités à y participer afin de célébrer en beauté cette période magique. Pour connaître le coût des activités et pour s’y inscrire, les gens sont invités à visiter le [www.ville.lorraine.qc.ca].

Noël en famille

Deux activités seront offertes le 8 décembre au Centre culturel Laurent G. Belley. La matinée commencera dès 9 h 30 avec la prise de photos des petits (12 ans et moins), en compagnie du père Noël, et un bricolage avec quelques lutins du Club jeunesse Les Alérions. Puis, à 10 h 30, les jeunes de 5 à 12 ans plongeront dans un univers loufoque de jonglerie et de magie avec le spectacle Gabzy fait un gâteau au père Noël.

Heure du conte

Les grands-parents et leurs petits-enfants de 3 à 6 ans auront plaisir à écouter de belles histoires. Après l’Heure du conte, ils pourront décorer ensemble un biscuit festif pour les Fêtes. L’activité se déroulera le 12 décembre, de 18 h 30 à 19 h 15, à la bibliothèque.

Spectacle

Bobine la lutine, couturière coquine, a fâché le père Noël, car elle ne cesse de jouer des tours. Pour lui donner une petite leçon, les enfants de 5 ans et moins lui prépareront tous ensemble un grand tour amusant. Le spectacle Le grand tour de Bobine la lutine sera présenté le 14 décembre et débutera à 10 h 30 au Centre culturel Laurent G. Belley.

Information: 450 621-8550, poste 275.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top