- PUBLICITÉ -
Lorraine: l'Association féminine reçoit Nadya Blanchette

La soprano Nadya Blanchette

Lorraine: l’Association féminine reçoit Nadya Blanchette

L'Association féminine de Lorraine a reçu, dans le cadre de ses activités, la soprano Nadya Blanchette, pour un récital d'après-midi. «C'est une occasion vraiment rare de pouvoir la recevoir et nous en sommes très heureuses», a confié d'emblée la présidente de l'association, Marie-Josée Magnin.

Puis, Nadya Blanchette, telle une diva, est arrivée, toute menue et de noir vêtue, boa de plumes au cou, avant de s’exécuter, emplissant l’immense salle du Centre culturel Louis-St-Laurent de sa belle voix chaude et puissante. «Ce sont toutes des chansons qui bercent notre âme et enveloppent notre coeur. Recevez le tout comme autant de caresses et de baisers», a-t-elle lancé en guise d’ouverture de spectacle, aux quelque 60 dames rassemblées devant elle.

Artiste au parcours multifacettes, Nadya Blanchette se produit sur scène depuis plus de 15 ans, notamment avec le Cirque du Soleil, à la télévision, à la radio et au cinéma. On l’a également entendu interpréter l’hymne national au Centre Bell. Cofondatrice dune compagnie de création artistique, Nadya Blanchette compte à son actif sept spectacles originaux et quatre albums.

Pour connaître les prochaines activités prévues au calendrier, visitez le site Web de l’association au [www.associationfemininedelorraine.com].

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section Concours

Concours La meilleur des aventures sucrée 2020
- PUBLICITÉ -
Top