- PUBLICITÉ -

L’édition 2019 marquera le 10e anniversaire du Salon des métiers d’arts de Lorraine.

Lorraine en pleine période de recrutement d’auteurs et d’artisans

La Ville de Lorraine est en pleine période de recrutement pour son Salon des métiers d’art 2019, qui se déroulera du 8 au 10 novembre prochains, au Centre culturel Laurent G. Belley. Tous les artisans et auteurs qui souhaitent participer à cet événement ont jusqu’au 31 mars pour faire parvenir leur dossier de candidature au Service des loisirs et de la culture. La sélection des exposants se fera en mai.

«L’édition 2019 sonnera le 10e anniversaire du Salon des métiers d’arts de Lorraine. Cet événement qui fait maintenant partie intégrante de notre offre culturelle se démarque depuis une décennie par la qualité des artisans qu’il accueille. Bonne nouvelle, l’ajout d’une section réservée aux auteurs ayant été très apprécié l’an dernier, l’édition 2019 présentera elle aussi un espace mettant la littérature à l’honneur. Auteurs et artisans, faites-vous connaître», invite le maire Jean Comtois.

Le Salon des métiers d’art de Lorraine étant très prisé, les artisans et auteurs sont invités à transmettre leur candidature dès maintenant. Pour ce faire, ils doivent remplir le formulaire disponible au [www.ville.lorraine.qc.ca/loisirs-et-culture/culture-et-evenements/salon-des-metiers-d-art] et le transmettre au plus tard le 31 mars à l’hôtel de ville, à l’attention du Service des loisirs et de la culture par courriel (loisirs@ville.lorraine.qc.ca) ou par la poste (33, boul. De Gaulle, Lorraine, Québec, J6Z 3W9).

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top