- PUBLICITÉ -
Loisirs Laurentides

Loisirs Laurentides chapeaute le programme Soutien aux manifestations culturelles de la jeune relève amateur.

Loisirs Laurentides invitent les organismes et écoles à soumettre des projets

Loisirs Laurentides invite les organismes à but non lucratif et les écoles de la région des Laurentides à soumettre des projets dans le cadre du programme Soutien aux manifestations culturelles de la jeune relève amateur.

Ce programme vise à appuyer les initiatives du milieu qui ont pour but de développer le loisir culturel dans la région des Laurentides. Il cible plus particulièrement le soutien à l’organisation de manifestations culturelles pour la jeune relève amateur.

La jeune relève amateur désigne prioritairement les jeunes de 6 à 35 ans, qui s’adonnent à la pratique d’une discipline culturelle dans leur temps libre, sans en tirer pour autant leur principal revenu.

Les organismes et les écoles intéressés ont jusqu’au vendredi 2 novembre 2018, à midi, pour faire une demande de subvention pour des projets ayant lieu entre le 1er janvier 2019 et le 31 décembre 2019.

Il est conseillé de bien lire les exigences du programme et de remplir le formulaire de demande, disponibles sur le site Internet de Loisirs Laurentides: [www.loisirslaurentides.com/prosop-culturel].

Pour plus de renseignements: Richard Leduc, rleduc@loisirslaurentides.com ou 450 504-6080.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top