- PUBLICITÉ -
L’humour à Lorraine

L’humoriste Gabrielle Caron aux Soirées d’humour de Lorraine.

L’humour à Lorraine

La Ville de Lorraine tenait sa deuxième soirée d’humour au centre culturel et communautaire Louis-Saint-Laurent avec Derrick Frenette à la barre pour lancer la soirée, lequel recevait également un invité spécial inattendu en la personne de Stéphane Poirier.

L’humoriste originaire d’Abitibi avait donc l’honneur de lancer cette soirée humoristique et de présenter Gabrielle Caron en première partie, puis François Bouliane comme tête d’affiche.

Les Lorrains ont cependant eu droit à une surprise avec Stéphane Poirier, que l’on connaît bien pour ses animations Morts de rire et aussi la première partie de Sugar Sammy, lequel venait faire chanson avec une recette au jambon.

«Nous sommes très fiers d’accueillir chez nous de jeunes talents qui sont les grands humoristes de demain, d’alléguer Ramez Ayoub, et le maire de rajouter: avant de s’arrêter ici, ces têtes d’affiche de la culture lorraine ont foulé les planches de galas ou participé à des séries à succès. L’automne prochain, nous aurons le plaisir de découvrir deux nouveaux humoristes de la relève qui ont fait leurs preuves. Venez rire avec nous», concluait Ramez Ayoub.

Le rendez-vous est donc lancé dès l’automne, plus précisément le vendredi 17 octobre, toujours au même endroit sur la Place Dabo, pour découvrir Jérémie Larouche et Mathieu Cyr, encore une fois présentés par l’animateur et humoriste Derrick Frenette.

Les billets ne sont que 15 $ en prévente et 20 $ à la porte et notez que le spectacle débute dès 19 h 30.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top