- PUBLICITÉ -

Deux oeuvres d’Audrey-Anne Monette, de Lorraine.

L’Exposition des artistes de Lorraine et invités à la maison Garth

La population de la région est conviée à l’Exposition des artistes de Lorraine et invités, du 24 mai au 2 juin, à la maison Garth. Près de 40 artistes seront à l’honneur, dont 21 Lorrains. Au sous-sol, les visiteurs pourront même profiter de leur passage pour découvrir une seconde exposition intitulée Le domaine Garth: un patrimoine, une histoire depuis 1826.

Le vendredi 24 mai, à compter de 18 h, vin et fromages seront servis à l’occasion du vernissage, le tout agrémenté d’une musique d’ambiance. Ce sera également l’occasion de remettre les mentions d’honneur attribuées par un jury professionnel. Tout au long de l’exposition, les visiteurs seront invités à voter pour leur artiste «Coup de cœur». L’artiste gagnant sera couronné le 11 juin par le conseil municipal.

«Chaque année, les artistes qui participent à notre exposition printanière proposent des œuvres originales, qui témoignent du grand talent des gens de notre région. Les visiteurs découvriront des styles variés, en plus d’apprendre sur l’histoire du domaine Garth et des gens qui l’ont habité. L’art, la culture et l’histoire seront tout à l’honneur. On vous y attend», invite le maire Jean Comtois.

Horaire de l’exposition
Le vendredi 24 mai, à compter de 18 h, vernissage

Samedi 25 mai et dimanche 26 mai, de 10 h à 16 h
Samedi 1er juin et dimanche 2 juin, de 12 h à 16 h

Information: 450 621-8550, poste 275.

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section concours

Concours IGA DAIGLE
- PUBLICITÉ -
Top