- PUBLICITÉ -

Le groupe de musique trad Les Ménétriers d'antan, créé en 1988, regroupe des musiciens des Basses-Laurentides qui ont à coeur de promouvoir la culture folklorique québécoise.

Les Ménétriers d’antan ont bien hâte de renouer avec le public

Le groupe de musique traditionnelle Les Ménétriers d’antan a cessé ses activités au mois de mars 2020 pour respecter les directives de la Santé publique. Les musiciens n'en demeurent pas moins motivés à l'idée de se réunir à nouveau et de partager leur passion avec le public.

Leur dernier spectacle devait être présenté le 26 avril, puis a été reporté au 25 octobre et finalement remis à une date encore indéterminée.

La majorité des membres du groupe ont heureusement réussi à tenir quatre rencontres musicales au cours de l’été dernier. C’est sur un site extérieur et ombragé, en respectant les mesures sanitaires prescrites, que les Ménétriers ont pu pratiquer leur art dans une atmosphère conviviale.

Évidemment, les musiciens ont bien hâte de reprendre les répétitions de ce spectacle intitulé «Tout l’monde à bord». Les arrangements harmoniques réalisés par le directeur musical Rémi Mignault, des pièces folkloriques bien connues, font de ce spectacle une exclusivité des Ménétriers d’antan.

Le groupe invite la population à suivre sa page Facebook afin d’en savoir plus sur la reprise de ses activités et sur son prochain spectacle.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top