logo journal nord-info
icon journal
Les Jeudis Show débutent en force avec Marie-Élaine Thibert

Marie-Élaine Thibert.

Les Jeudis Show débutent en force avec Marie-Élaine Thibert

Publié le 04/07/2019

Les très populaires Jeudis Show sont de retour à Blainville cet été et commencent avec le spectacle Édith et moi de Marie-Élaine Thibert, présenté le jeudi 4 juillet au parc Dubreuil (80, rue Dubreuil). Le spectacle gratuit aura lieu sous le chapiteau et sera offert beau temps, mauvais temps.

Pour l’occasion, Marie-Élaine Thibert présentera son spectacle hommage à la grande Édith Piaf. Dès ses débuts à la première édition québécoise de Star académie en 2003, la jeune femme de nature discrète et réservée a charmé le public avec sa voix particulière et puissante. Ce n’est pas d’hier que Piaf fait partie de sa vie professionnelle. Dès le début de sa carrière, Marie-Élaine Thibert intégrait des chansons de la Môme dans ses spectacles. On l’a même surnommée à son tour la Môme Thibert! Même si elle n’en est plus à ses débuts dans le monde du spectacle, les chansons de Piaf la suivent toujours et trouvent écho dans l’émotion qu’elles suscitent chez l’interprète. Amateurs de grande voix, ne manquez pas le passage de cette talentueuse artiste à Blainville!

La première partie du spectacle sera assurée par l’auteure-compositrice-interprète Julia Dumontier-Larochelle, gagnante de l’édition 2018 du concours Blainville en chansons.

À propos des Jeudis Show

Les Jeudis Show sont une série de spectacles musicaux de styles variés (pop, folk, rock, etc.) offerts gratuitement dans les parcs de Blainville.
Autres spectacles des Jeudis Show à ne pas manquer :
– César et les Romains (11 juillet, au Parc équestre)
– Harmonie Omnigamme (18 juillet, au parc des Hirondelles)
– Olivier Couture (25 juillet, au Parc équestre)
– L’univers de Charles Aznavour (1er août, au parc de Fontainebleau)
– Mélissa Bédard (8 août, au parc Marc-Aurèle-Fortin)
– Jonas Tomalty (15 août, au Parc équestre)

Pour découvrir la programmation culturelle estivale complète à Blainville, il suffit de visiter le site Web [blainville.ca].