- PUBLICITÉ -
Les étapes de vie des Vagabonds

Photo Michel Chartrand

Les étapes de vie des Vagabonds

La vie se chante

Les Vagabonds dont il est question ici ne sont pas itinérants, puisqu’ils ont pignon sur rue à Boisbriand où ils sont une cinquantaine à chanter et danser, sous la direction de Stéphane Leroux, afin de préparer un grand spectacle intitulé La vie se chante, justement inspiré des étapes de la vie.

Quiconque connaît la troupe des Vagabonds de Boisbriand sait combien la mise en scène, la danse et les chorégraphies, les costumes et même le scénario sont importants dans un spectacle de l’ensemble vocal.

C’est la raison pour laquelle leurs générales sont indéfectibles puisque, après avoir répété leurs partitions pendant des mois, les choristes doivent maintenant s’insérer dans un spectacle dynamique qui sera donné sur deux soirs, soit les 10 et 11 juin prochain, à la salle Mirella et Lino Saputo, du centre Leonardo Da Vinci, sis au 8370, boulevard Lacordaire, à Saint-Léonard.

La troupe, qui a répété sans cesse les fins de semaine comme les lundis, revêtira les costumes dans un décor de scène pour donner une véritable revue musicale qui passera de Styx à Francine Raymond, avec quelques pièces classiques et des trames filmiques.

Ce sont, en fait, plus d’une vingtaine de chansons qui nourriront la trame narrative du spectacle, dont on se procure les billets auprès du Service des loisirs, au 955, boulevard Grande-Allée. Le prix est de 25 $ par adulte et 10 $ pour les enfants de 12 ans et moins.

Laissons le mot de la fin à la présidente du conseil d’administration de la troupe, Gaétane Vincent: «Faire partie des Vagabonds est un loisir pour tous les âges qui nous tient en forme. On y travaille dans la bonne humeur et l’on s’étonne soi-même des limites qu’on arrive à dépasser. Bref, les Vagabonds sont des chanteurs et chanteuses dynamiques qui présentent, depuis 27 ans déjà, un spectacle haut en couleur, avec un répertoire sans cesse renouvelé.»

Pour réservation ou information quant aux auditions des Vagabonds, il vous suffit de téléphoner à cette personne, au 450-682-2085.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Concours

Concours Gagnez vos sorties resto
- PUBLICITÉ -
Top