- PUBLICITÉ -

Les artistes de Lorraine exposent dans les parcs

Donnant suite aux initiatives des deux derniers étés, la Ville de Lorraine présente l’Exposition des artistes de Lorraine et invités dans les parcs des Chênes et Lorraine. Pendant quelques mois, les marcheurs pourront découvrir près de 30 œuvres grand format réalisées par quinze artistes de la région, la majorité résidents de la municipalité.

Du réalisme à l’abstraction, les promeneurs apprécieront l’indéniable talent des artistes en vedette. Maniant crayon-feutre, pinceau ou même appareil photo avec doigté, ils proposent des œuvres qui touchent, apaisent, émeuvent ou surprennent. Une invitation pour tous à plonger dans 15 univers artistiques distincts.

« L’art continuera de s’exporter dans les parcs de Lorraine au cours des prochaines années puisque des structures d’exposition permanentes seront prochainement installées aux parcs des Chênes et Lorraine. Soulignons que les abribus du territoire serviront également encore à mettre en valeur le talent des créateurs d’ici à l’occasion d’expositions ponctuelles », mentionne le maire de Lorraine, M. Jean Comtois.

|

Lorraine

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top