- PUBLICITÉ -
Les 2Frères débarquent au Parc équestre

Les 2Frères, Érik et Sonny Caouette, sont originaires de Chapais.

Les 2Frères débarquent au Parc équestre

Blainville en fête

Ce samedi, au Parc équestre de Blainville, le duo les 2Frères se produira sur scène dans le cadre de l’événement Blainville en fête. De 15 000 à 30 000 personnes sont attendues à cet événement.

«Blainville en fête a toujours coïncidé avec la fin de l’été. C’est un cadeau que nous offrons, en quelque sorte, à notre population» , a mentionné le maire Richard Perreault, fier d’accueillir un groupe de la trempe des 2Frères, pour l’édition 2019.

«C’est un groupe dynamique qui cumule les succès depuis la sortie de leur premier album en 2015. Ce duo nous entraînera dans son univers poétique et musical» , a ajouté M. Perreault, rappelant que Blainville en fête, c’est avant tout un rendez-vous familial.

- Publicité -

«C’est le rendez-vous de l’été à Blainville! Blainville en fête, c’est une belle journée de festivités et d’activités à vivre en famille.»

Jeunes et moins jeunes pourront en effet s’en donner à cœur joie le 24 août, sur le site du Parc équestre de Blainville, aménagé, pour l’occasion, pour charmer autant les tout-petits que les plus grands.

Tandis que certains monteront à bord des petits bateaux du parc aquatique, ou s’amuseront dans des structures gonflables, les tout-petits en profiteront, quant à eux, pour s’éclater lors du spectacle qui leur est consacré. En soirée, outre le spectacle des 2Frères, il ne faut surtout pas rater le spectacle pyrotechnique et bien d’autres surprises qui viendront clôturer cette soirée avec brio.

«La Route» des 2Frères

Depuis qu’ils ont mis le pied sur la scène artistique québécoise en 2015, en présentant leur premier album, les 2Frères, Érik et Sonny Caouette, arrivent à Blainville avec leur nouveau spectacle.

Pour l’occasion, les 2Frères, sacrés «Groupe de l’année» en 2016, par l’ADISQ, reprendront évidemment les succès qui les ont d’abord fait connaître, tels Nous autres, Maudite promesse et 33 tours, en plus de présenter des chansons extraites de «La Route» , titre de leur plus récent album, dont Comme avant et Au sommet qui se sont hissées au somment des palmarès.

«Laissez-vous charmer par leur complicité évidente et leurs magnifiques harmonies vocales» , d’ajouter le premier magistrat de Blainville, invitant au passage tous ses citoyens et ceux des alentours à découvrir Blainville en fête.

L’événement débutera dès 10 h, avec plus d’une trentaine d’activités pour tous les âges et pour tous les goûts. Deux représentations du spectacle Les Petites Tounes dans l’Univers auront lieu à 11 h et 14 h sur la scène secondaire. Dès 19 h 30, les gagnants du concours Blainville en chansons se produiront sur la scène. Ce sera une belle occasion de découvrir les fabuleux talents de la région. À 20 h 30, le spectacle du duo 2Frères débutera et sera suivi, à 22 h, du traditionnel feu d’artifice, ce qui clôturera la soirée en beauté.

«Il faut vivre ces feux d’artifice au moins une fois pour comprendre leur envergure!» , de dire le maire Perreault à ce sujet.

Transport facilité

Durant la journée et la soirée, Blainville facilitera par ailleurs le transport des visiteurs en mettant à leur disposition un stationnement à vélo, ouvert de 10 h à 22 h 30, et un service gratuit de navettes, de 17 h 15 à 20 h 30. Les navettes de retour seront disponibles sur la rue Céloron au coin de la rue de l’Ardonnais. Les sorties se feront 15 minutes après le feu d’artifice et à 23 h 30. De plus, un service de restauration sera offert de 10 h à 22 h. Il est à noter que, pour des raisons de sécurité, l’alcool, les bouteilles en verre et les animaux ne seront pas autorisés sur le site. L’entrée est gratuite.

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top