- PUBLICITÉ -
Le Soul System de Charlem

Tous les tableaux de Charlem procèdent d’une esthétique impressionniste avec des coups de pinceau évidents qui donnent vie et mouvement

Le Soul System de Charlem

Il est un hyperactif en création et un hyper cool en animation, le peintre Charlem vous attend à la maison Garth pour trois fins de semaine avec une centaine de tableaux en exposition sur les deux étages du 100, de la Grande-Côte, à Lorraine.

C’est avec ravissement que nous reconnaissions certains de ses tableaux, grands et petits formats, puisque c’est une décennie de production artistique que le peintre expose, mais aussi avec d’autres fresques nouvelles et absolument renversantes.

C’est le cas de la toile Les Écueils, un grand format que cet artiste auteur de grandes murales présente avec une légitime fierté. Tous les tableaux de Charlem procèdent d’une esthétique impressionniste avec des coups de pinceau évidents qui donnent vie et mouvement, en recelant des images fugitives que l’on se plaît à découvrir.

Le passage de l’onirique au conscient s’éveille dans ses tableaux comme une image instable qui prend forme dans le réel. Pas étonnant que nous soyons passés de la physique quantique à l’idée de Dieu en faisant la tournée, Charlem est quelqu’un d’inspiré et inspirant.

Vous pouvez passer jusqu’au 1er juin de 13 h à 22 h le jeudi et jusqu’à 21 h le vendredi, puis de 10 h à 20 h les samedis et dimanches. Les toiles sont bien évidemment en vente.

Ateliers de créativité et Vino arte, conférences sur l’art et murales mobiles tout comme la location d’œuvres d’art, Charlem œuvre tout autant en promotion que l’exercice de l’art.

Voilà donc dix ans que le jeune homme expose chaque année à Rosemère et Lorraine et son attachement à la région se manifeste dans l’animation culturelle qu’il exerce avec une passion toute naturelle.

C’est à voir avec un artiste à découvrir, si ce n’est déjà fait, auquel vous serez parmi les visiteurs que Charlem accueillera chaleureusement.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top