- PUBLICITÉ -
Sens De La Fete

Le sens de la fête présenté à Ciné-Groulx le 23 février

En collaboration avec la Librairie Carcajou, Odyscène vous invite à voir Le sens de la fête, d’Éric Toledano, Olivier Nakache (G), à Ciné-Groulx, le 23 janvier, à 19 h 30. Projection au Cabaret BMO Sainte-Thérèse (57, rue Turgeon, Sainte-Thérèse).

Max est traiteur depuis trente ans. Des fêtes il en a organisé des centaines, il est même un peu au bout du parcours. Aujourd’hui c’est un sublime mariage dans un château du 17e siècle. Comme d’habitude, Max a tout coordonné, mais la loi des séries va venir bouleverser un planning sur le fil où chaque moment de bonheur et d’émotion risque de se transformer en désastre ou en chaos. «Une œuvre énergique destinée à la détente des spectateurs sans pour autant oublier la réalité, un cocktail de bienveillance, d’humour et d’ironie.» (Virginie Morisson, àVoir-àLire)

La saison se poursuivra le 31 janvier, avec Crise RH, de Nicolas Silhol, présenté à la salle Pierre Legault.

Billets et ciné-cartes en vente en tout temps à la billetterie du Cabaret BMO Sainte-Thérèse et à la Librairie Carcajou. Renseignements: 450 434-4006. Ciné-Groulx est rendu possible grâce au soutien financier de la SODEC.

|

Ciné-Groulx

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top