- PUBLICITÉ -

L’invitation est lancée par Caroline Foley, présidente du Regroupement des artistes de Rosemère, et Eric Westram, maire de Rosemère.

Le Salon des arts de l’automne à Rosemère

La Ville de Rosemère annonce sa participation financière de 1 000 $ pour la tenue du Salon des arts de l’automne du Regroupement des artistes de Rosemère (RAR), qui se tiendra du 16 au 18 novembre prochains, à la Maison Hamilton.

Une quarantaine d’artistes membres du RAR seront sur place pour présenter au public leurs plus récentes oeuvres, créées à partir des matières et techniques qui les inspirent, telles que l’aquarelle, la peinture, la poterie et la sculpture.

Dans une formule renouvelée, le Salon des arts de l’automne proposera aux visiteurs et aux artistes exposants, une démonstration d’aquarelle par Sandra Grégoire, le samedi 17 novembre, de 13 h à 16 h, et une conférence par Mélanie Matthews sur le média mixte, le dimanche 18 novembre, de 13 h à 15 h.

Le regroupement des artistes de Rosemère invite la population à ce salon des arts le vendredi 16 novembre, de 19 h à 21 h, pour le vernissage et durant la fin de semaine, de

10 h à 16 h, à la Maison Hamilton (106, chemin de la Grande-Côte).

«La Ville de Rosemère est très heureuse de soutenir et d’encourager les artistes de chez-nous. J’espère que vous viendrez en grand nombre admirer leurs oeuvres. Profitez-en pour débuter vos achats de Noël et offrir la culture locale en cadeau!», a mentionné le maire, Eric Westram.

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top