- PUBLICITÉ -

Le quatuor Quartom présentera son spectacle le dimanche 17 février, à 11 h.

Le quatuor Quartom en vedette à la Maison Lachaîne

La Ville de Sainte-Thérèse est heureuse de présenter, dans le cadre de la série Les Matinées muffins au son, le concert La bonne nouvelle selon Quartom du quatuor vocal Quartom, le dimanche 17 février, à 11 h, à la Maison Lachaîne.

Gaëtan Sauvageau, Julien Patenaude, Benoit Le Blanc et Philippe Martel, quatre chanteurs au talent et au charisme manifestes, forment le quatuor vocal à capella Quartom et proposent un concert où la musique classique s’acoquine à des airs populaires. Tantôt sérieux, tantôt espiègles, ils font la promesse d’offrir des tours de chant d’une qualité irréprochable, qui sauront plaire à tous les publics.

Les prestations de Quartom se démarquent par la qualité, la musicalité et un humour singulier. La mission de ces quatre super-héros de la corde vocale est de vous transporter dans leur monde musical sans instruments, de vous dépeindre, au son de leur voix chaude, des paysages musicaux variés.

Tous les spectacles de la série Les Matinées muffins au son ont lieu à 11 h, à la Maison Lachaîne située au 37, rue Blainville Ouest. Muffins et café seront servis gratuitement à compter de 10 h 30.

Il est possible de se procurer des billets au coût de 20 $ au [www.odyscene.com], par téléphone au 450 434-4006, ou à la porte, le matin même du spectacle s’il n’est pas complet (argent comptant seulement).

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top