- PUBLICITÉ -
Le party de Marcus Wilby

(Photo Yves Déry)

Le party de Marcus Wilby

Chanson

Le prix d’entrée était à peine plus cher qu’une grosse bière et pour cause, parce que le spectacle éclaté que sert le groupe Marcus Wilby procède du show de brasserie avec chansons entraînantes, plusieurs compositions et parfois un coup de pouce de Plume.

C’était donc dans la petite salle de l’église Sacré-Cœur que Marcus et les Wilby se produisaient, devant un parterre que l’on devine largement composé d’amis du groupe. Déguisés de pied en cape avec un clown à la batterie et un indescriptible bassiste, c’est toutefois la violoniste qui s’impose en épousant les lignes de mélodies de la voix de Marc-Antoine Sévigny.

Il y a donc beaucoup de bonhomie et toujours un grand sens de la dérision au fil d’un spectacle aux allures de saltimbanques. Les compositions sont intéressantes, notamment leur tube intitulé Le Grand Antonio, quoique la diction pas toujours rigoureuse du chanteur laisse tomber de grands pans des textes.

Madame Moustache, le 20 mars

Toujours au même endroit, soit le 45, boulevard Labelle, à Sainte-Thérèse, et dans la série des Soirées branchées, vous découvrirez le western urbain de Madame Moustache, le 20 mars prochain. Il s’agit d’un groupe de comédiennes réunies autour de Geneviève Néron, que l’on connaît surtout pour son rôle de professeur d’éducation physique dans la série Virginie. Elles se dévergondent sans retenue sur les danses en ligne avec un solide orchestre.

La petite salle aux allures de cabaret est taillée sur mesure pour ce type de spectacle. On se renseigne en composant le 450-434-4006, ou en passant sur le site [www.theatrelg.com].

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top