- PUBLICITÉ -
Aveugle : le nouvel extrait de Koraly

Koraly propose un nouvel extrait qui figurera sur un album à paraître en 2020.

Aveugle: le nouvel extrait de Koraly

Un album à paraître en 2020

L’auteure-compositrice-interprète Koraly, une artiste résidant à Saint-Joseph-du-Lac, poursuit son chemin dans l’univers de la pop urbaine et propose ces jours-ci une chanson intitulée Aveugle, laquelle se retrouvera sur un album en préparation pour 2020.

De la douceur dans la voix, une rythmique qui appelle résolument à danser en ondulant légèrement le corps, voilà ce que nous propose la jeune femme avec cette chanson à portée sociale qui prône l’égalité pour tous et suggère d’abolir les barrières raciales.

Réalisée par Neo Maestro (un nom associé à Charlotte Cardin) et RealMind (Loud, Becky G), la pièce a été lancée le 1er février et s’est presque aussitôt retrouvée dans la Hit List Spotify et dans le Top 50 iTunes Canada. On précise que la chanson est déjà en rotation en France, sur les ondes de Radio Sud Soleil et de Maxi France, de même que sur Radio Rencontre Dunkerque.

Toujours au boulot

Baignant dans le monde de la musique depuis l’enfance, Koraly parcourt les routes et fait entendre sa voix partout au Québec à titre d’interprète, avec des groupes comme Iconik, Supersonic et Solid Hits. Elle s’est aussi retrouvée sur quelques scènes à l’extérieur du pays, à Hong-Kong notamment, et au Hard Rock Casino d’Atlantic City. En fait, quand on se penche sur sa biographie, on relève qu’elle ne rate jamais une occasion de chanter, tout comme elle s’efforce de raffiner sa plume en participant à divers camps de formation en écriture et en composition.

L’une de ses chansons, Génération, a été déclarée «Talent à découvrir» sur les ondes de Rouge FM, avant de se retrouver au 8e rang du palmarès de l’ADISQ. Par ailleurs, avec Patrick Bouchard, elle a coécrit l’adaptation française de A song to sing, produite dans le cadre du 150e anniversaire du Canada et qu’elle a elle-même interprétée. Avec ce même Patrick Bouchard, un musicien qui collabore notamment avec Ludovick Bourgeois, Simple Plan, Marie-Mai et Sally Folk, elle a aussi coécrit la version française de la chanson There with you, interprétée par Margau et Garrett Raff.

C’est dans le cadre du camp Kenekt de la SOCAN que Koraly a écrit Aveugle, dans un contexte où chaque artiste participant devait produire une chanson par jour, pendant une semaine. C’est cette chanson qui tourne actuellement sur différentes plateformes. Un vidéoclip a également été produit, que vous trouverez facilement sur YouTube ou en passant tout simplement par son site Web, au [http://www.koraly.ca].

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top