- PUBLICITÉ -
Festival Santa Teresa, 2021, Sainte-Thérèse, musique,

C’est presque difficile à imaginer, mais ce genre de foule compacte existait bel et bien, dans une autre vie. Celle-ci a été croquée en 2019, en plein Festival Santa Teresa.

Le Festival Santa Teresa de retour

Du 20 au 23 mai

Les organisateurs du Festival Santa Teresa ont annoncé le retour de cet événement printanier, en formule présentielle de surcroît. L’événement se tiendra du 20 au 23 mai, au centre-ville de Sainte-Thérèse, mais il faudra patienter encore un peu pour en connaître la programmation, tout comme les mesures sanitaires qui seront en vigueur à ce moment-là.

Pour l’instant, en vous rendant sur la page Facebook de l’événement, vous pouvez assister à un moment de réjouissance (et de confidence) offert par Teresa elle-même, porte-parole du Festival, alors incarnée par la comédienne Carmen Sylvestre

On sait que l’édition 2020 avait d’abord été annulée, avant d’être reprise en mode virtuel, dans une formule appelée «édition virale», laquelle avait donné lieu à un concours de vidéoclips, de même qu’à une soirée de concerts présentés en webdiffusion.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top