- PUBLICITÉ -

Le 40e AGA du Conseil de la culture des Laurentides aura lieu le 12 juin prochain.

Le Conseil de la Culture souffle ses 40 bougies

La 40e Assemblée générale annuelle (AGA) du Conseil de la culture des Laurentides (CCL) aura lieu le 12 juin prochain, à 14 h, au Chalet Bellevue, situé au 27 rue Bellevue, Morin-Heights.

La rencontre débutera à 14 h 30 avec l’AGA. Les membres réunis pourront ainsi être informés des actions, représentations, finances et dossiers importants du CCL. Cette année, 7 postes sont en élection au conseil d’administration.

Juste avant l’AGA, à 14 h, ce sera l’annonce tant attendue de la nouvelle image du Conseil de la Culture des Laurentides. De nouvelles couleurs, un nouveau logo, un nouveau site web.

L’AGA recouvre une couleur particulière puisqu’elle marque la 40e année de l’organisme au service du milieu culturel. Au programme, pas de rétrospective, mais plutôt une grande envie de regarder en avant, en réunissant tous les acteurs de la culture.

Un regard vers le futur
Durant cette assemblée, le CCL présentera son plan d’action pour 2019-2020 et en profitera pour recueillir les souhaits des membres sur l’organisation d’une tournée régionale. L’objectif? Aller à la rencontre du milieu et proposer l’expertise du CCL, directement à domicile pour les artistes, artisans, travailleurs culturels et professionnels du milieu qui en auront besoin.

Cocktail
Dès 16 h, un cocktail et une introduction à l’histoire conséquente du ski dans les Laurentides viendra clôturer cet événement. Pour l’occasion, Marie-Noëlle Choquette du duo Beija-Flor (flûte et guitare), sera présente afin d’offrir un concert aux participants et créer un environnement propice aux échanges et au plaisir d’être ensemble.

Inscriptions obligatoires avant le 10 juin. Droit de vote réservé aux membres catégorie ”actifs”, mais tous sont les bienvenus.

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top