- PUBLICITÉ -
Petits Bonheurs

Serge Paquette, président de la Commission de la famille, des aînés et de la vie communautaire, et Michèle Murray, vice-présidente de la Commission de la culture, en compagnie des comédiens du spectacle Nombril, et de jeunes spectateurs.

Le 6e Festival Petits bonheurs de Blainville propose de belles découvertes culturelles

Du 29 avril au 5 mai, la Ville de Blainville participera au Festival Petits bonheurs et proposera aux tout-petits de 0 à 6 ans une programmation riche en découvertes culturelles, comprenant des spectacles et des ateliers. Les citoyens peuvent s’inscrire aux activités en visitant le site Web [blainville.ca].

Le 29 avril: atelier de confection de toutous (à 9 h et à 10 h, à l’hôtel de ville) et spectacle jeune public MAPA (à 11 h, au centre communautaire – achat de billets).

Le 30 avril: bain libre musical (de 9 h à 11 h, au Centre récréoaquatique – gratuit pour les résidants blainvillois, aucune inscription requise, nombre de places limité).

Le 1er mai: spectacle Le Grand Méchant Renard (à 10 h, au centre communautaire) et l’atelier sur le conte Gaston, le Roi des «Je veux» (à 16 h, à la bibliothèque Paul-Mercier).

Le 2 mai: petits bonheurs de conte (à 9 h, 10 h et 11 h, à la bibliothèque Paul-Mercier).

Le 3 mai: atelier de terre cuite, parents et enfants (à 9 h 45 et à 11 h, au centre communautaire).

Le 4 mai: spectacle participatif Fonoformies (à 9 h et à 11 h, au centre communautaire) et Cinédoudou (à 18 h 30, au centre communautaire).

Le 5 mai: espace créatif: Petits bonheurs (de 10 h à 11 h, à la Galerie d’art – gratuit, aucune inscription requise) et spectacle interactif BaraTambours (à 11 h, sous le chapiteau devant l’hôtel de ville – gratuit, aucune inscription requise).

Le Festival Petits bonheurs est présenté en collaboration avec le Réseau Petits bonheurs, La Presse+, Télé-Québec, Les Producteurs de lait d’Outaouais-Laurentides et La Petite Bretonne. Renseignements sur la programmation: 450 434-5275.

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top