- PUBLICITÉ -
Arielle

Crédit photo Stéfan St-PierreArielle, une jeune auteure-compositrice-interprète, a gagné l’édition 2014 de Blainville en chansons.

Le 17 novembre: Arielle en spectacle à la Boîte à chansons de L’Assomption

Dans le cadre des Soirées découvertes organisées par la Boîte à chansons de L’Assomption, la jeune auteure-compositrice-interprète de 21 ans, et gagnante de l’édition 2014 de Blainville en chansons, Arielle, sera en spectacle le vendredi 17 novembre prochain.

Arielle a été demi-finaliste au concours Caisse qu’on chante organisé par Desjardins à Québec, l’hiver dernier, et finaliste du concours La relève de l’Assomption quelques semaines plus tard au printemps.

Arielle adore se retrouver sur la scène pour partager un moment d’émotion avec le public. Elle a offert en juillet dernier, un spectacle solo d’une heure trente minutes dans le cadre des 5 à 7 en musique,  qui se tenaient à la Place des Festivités du Quartier des Arts et du Savoir de Saint-Jérôme. Ce spectacle a été suivi plus tard dans l’été par une autre prestation solo d’une heure à Boisbriand, lors de l’événement Pianos publics au diapason, qui se tenait dans bon nombre de villes partout au Québec.

À L’Assomption, les Soirées découvertes de la Boîte à chansons réunissent deux artistes émergents de la relève, qui se partagent la scène à parts égales le temps d’un spectacle. Ainsi, chaque artiste présente sa prestation de quarante-cinq minutes, donnant l’occasion au public de découvrir deux artistes talentueux pour le prix d’une seule entrée. Pour son spectacle du 17 novembre, Arielle a été jumelée à une participante de la première édition de La voix, Andréanne Martin, qui présentera ses chansons de style funky et soul francophone.

Au piano

Pour sa part, Arielle offrira un spectacle où elle explorera le thème de l’amour sous ses multiples facettes. Elle présentera ses propres chansons francophones très accrocheuses de style pop qu’elle interprètera de sa voix feutrée et chaleureuse en s’accompagnant au piano. Elle agrémentera également son répertoire d’une ou deux reprises de chansons populaires. Sa personnalité attachante et son plaisir évident d’être sur scène lui permettent de toucher le cœur des gens par ses mélodies et ses paroles empreintes d’émotions lors de ce spectacle intime.

Billets

Il est possible de se procurer des billets au coût modique de 10 $ par personne en admission générale. Pour plus d’information, par courriel: (arielle.aci@gmail.com) ou encore par Facebook au [https://www.facebook.com/arielleperso] pour faire parvenir à Arielle un message indiquant votre intérêt.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top