- PUBLICITÉ -

Le spectacle bénéfice mettant en vedette plusieurs artistes renommés aura lieu le 7 avril prochain.

L’Académie des arts Trouve ta voie présentera son 6e spectacle bénéfice

L’Académie des arts Trouve ta voie présentera la 6e édition de son spectacle bénéfice «Lumière sur la différence» à la salle André-Mathieu, à Laval, le 7 avril prochain, à 19 h 30.

Tous les fonds amassés lors de cette soirée permettront d’offrir des ateliers artistiques gratuits  à des personnes ayant une déficience intellectuelle ou physique, un trouble du spectre de l’autisme ou un déficit de l’attention avec ou sans hyperactivité.

Lors de cette soirée bénéfice, plusieurs artistes connus et appréciés du grand public présenteront des numéros de chant et de danse accompagnés des élèves de l’Académie. Encore une fois cette année, le porte-parole, Mario Pelchat nous fera le cadeau de sa voix magnifique. L’auditoire pourra apprécier des numéros de plusieurs artistes notamment Laurence Jalbert, Andréanne A. Mallette, King Melrose, la troupe de danse finaliste de l’émission Révolution C4, le comédien Emmanuel Auger, Mélissa Ouimet, Frédéric Lalancette, le quatuor Tocadéo et Francis Gallant.

- Publicité -

L’Académie des arts Trouve ta voie est un organisme offrant des services dans diverses disciplines artistiques à une clientèle variée ayant une déficience intellectuelle ou physique, un trouble du spectre de l’autisme ou un déficit de l’attention avec ou sans hyperactivité. L’initiative vise l’insertion sociale et la promotion des habiletés artistiques des personnes différentes en favorisant le dépassement de soi et le développement de nouveaux liens d’amitié dans le plaisir et dans le respect des différences de chacun. Informations: [www.trouvetavoie.com].

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section concours

Concours Voyagez avec Vasco
- PUBLICITÉ -
Top