- PUBLICITÉ -

Le maire Eric Westram et les membres du Regroupement des artistes de Rosemère vous lancent une invitation.

La seconde édition de Rosemère en arts

La Ville de Rosemère invite la population à la deuxième édition de l’événement Rosemère en Arts, qui se déroulera les 1er et 2 juin prochains, sur les parterres du Service des loisirs et de l’église Sainte-Françoise-Cabrini.

Avec plus de 50 artistes des environs, dont plusieurs de Rosemère, cet événement artistique est l’occasion idéale pour les citoyens de s’ouvrir à de nouveaux horizons, et ce, tout en participant aux nombreuses activités interactives offertes.

«Dans notre communauté, nos valeurs et notre identité champêtre s’enracinent dans la culture. J’adresse donc l’invitation à toute la population rosemèroise à participer en grand nombre à cette activité qui rassemble petits et grands. Également, je tiens à féliciter chaleureusement le Regroupement des artistes de Rosemère (RAR), qui organise cet événement culturel en main de maître», a souligné le maire de Rosemère, Eric Westram.

Afin d’encourager cette activité biennale majeure, la Ville de Rosemère est heureuse d’offrir un soutien financier de 10 000 $, ainsi que du prêt de matériel et de personnel pour le volet technique de l’activité. Cet événement est pris en charge entièrement par le Regroupement des artistes de Rosemère (RAR).

«Nous invitons tous les amateurs d’art à venir rencontrer les artistes présents. En plus de vous en faire voir de toutes les couleurs, leurs oeuvres vous émerveilleront et vous feront voyager. Découvrez l’art sous toutes ses formes», a mentionné la directrice du RAR, Caroline Foley.

Horaire

Rosemère en Arts aura lieu le samedi et le dimanche, de 10 h à 17 h. Les jeunes collectionneurs sont invités à visiter «La petite galerie» où ils pourront se procurer une toile signée qu’ils auront pris le temps de choisir eux-mêmes.

Un encan silencieux aura également lieu dans la verrière de la bibliothèque. Les participants courront la chance de remporter un tableau peint par l’artiste invitée, Madone Simard.

Pour en savoir plus sur l’horaire et les exposants, consultez le [www.leregroupementdesartistesderosemere.com].

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section concours

Concours IGA DAIGLE
- PUBLICITÉ -
Top