- PUBLICITÉ -

Rachid Badouri sera en spectacle du 15 au 17 août au TLG.

La saison estivale est de retour chez Odyscène!

La saison estivale est à nos portes et toute une programmation attend les spectateurs: près de 25 représentations et plus d’une dizaine d’artistes sont prévues de juin à août au Théâtre Lionel-Groulx et au Cabaret BMO Sainte-Thérèse.

A l’affiche du Théâtre Lionel-Groulx

Laurent Paquin

- Publicité -

28 et 29 juin

Déplaire, le nouveau show de Laurent Paquin, est un show plus mature, plus vrai, plus simple, plus cru, dans lequel Laurent assume pleinement l’idée qu’on ne peut pas plaire à tout le monde. Son style est épuré, plus près des racines du stand-up, et son ton est résolument plus mordant, tout en restant rassembleur. La popularité de Laurent Paquin ne se dément pas: son dernier spectacle a dépassé les 150 000 billets vendus.

Philippe Bond

12 juillet

Philippe revient en force dans ce troisième spectacle avec des histoires incroyables sur la famille Bond. Famille qui s’agrandit avec la naissance de son fils, des grands-parents âgés de 95 ans qui s’entêtent à rester en vie et son père qui prend bien soin de l’appeler chaque semaine pour le nourrir en anecdotes croustillantes.

Luc Langevin

20 juillet

Maintenant Demain offre au public douze illusions inédites qui éblouissent, font rire et émerveillent plus que jamais. Dans ce spectacle de très haut calibre, nous assistons pour la première fois à un numéro dans lequel une personne du public est téléportée d’un endroit à un autre sous les yeux des spectateurs médusés.

Philippe Laprise

26 et 27 juillet

Philippe Laprise revient avec son troisième one-man-show : Je m’en occupe! Au début de sa quarantaine, Philippe a la bonne (ou la mauvaise) habitude de vouloir s’occuper de tout! Laissez-le vous raconter comment il s’occupe de sa santé, de son apparence, de sa famille et de plein d’autres petits et gros problèmes de la vie avec des résultats pas toujours réussis.

Boucar Diouf

3 août

Magtogoek ou le chemin qui marche, c’est le nom que les Algonquins avaient donné au fleuve Saint-Laurent avant l’arrivée de Jacques Cartier. C’est aussi ce chemin qui a guidé les pas de Boucar jusqu’à Rimouski en 1991. Aujourd’hui, armé de son amour pour l’histoire et la biologie marine, il vient vous raconter en humour ce grand fleuve dont les eaux coulent désormais dans ses veines.

Julien Lacroix

9 et 10 août

D’abord connu sur le Web, Julien Lacroix a rapidement foulé la scène en programme double en compagnie de son ami Mehdi Bousaidan. Son numéro Lettre à mon ex lui a entre autres valu une statuette lors du dernier gala Les Olivier dans la catégorie Meilleur numéro de l’année. Après avoir écrit, produit et joué dans son premier film, il entreprend désormais la tournée de son premier spectacle solo!

Rachid Badouri

15 au 17 août

Rachid Badouri est très heureux de revenir sur les planches du Québec dès 2019 pour nous présenter son troisième spectacle en carrière! Doté d’une personnalité unique et hors du commun, Rachid Badouri est un bûcheur passionné, enthousiaste et déterminé. Ce dernier a rencontré un succès monstre lors de ses deux premiers one-man-show avec plus de 600 000 billets vendus au Québec seulement!

A l’affiche du Cabaret BMO Sainte-Thérèse

Alex Roy

5 juillet

Attachant, captivant et surprenant, Alex Roy vous fera rire à coup sûr ! Charismatique à souhait, dès son arrivée sur la scène, on a l’impression d’être son ami. Alex est une bête de scène, une machine à gag muni d’un facial désarticulé, qu’il exprime à travers des sujets quotidien aussi variés que la retraite de son père, un mal de dent qui tourne mal et même les stress vécus à l’épicerie!

Martin Vachon

12 et 13 juillet

Révélation de la nouvelle génération humoristique, il surprend par son stand-up physique qui nous plonge dans un univers anecdotique hilarant où les gags s’enchaînent à un rythme effréné. Sans complexe et à notre plus grand plaisir, il partage avec autodérision ses aventures hilarantes, toutes plus rocambolesques les unes que les autres.

Jean-François Mercier en cachette

26 et 27 juillet

Mon nouveau spectacle En cachette, c’est comme le sexe. C’est intense, c’est cru, c’est essentiel et c’est humain. Prépare-toi; on va aller dans des zones un peu taboues, on va être intimes, on va avoir du fun et tu vas peut-être t’en souvenir toute ta vie… Si on veut vivre quelque chose de vrai sans se faire prendre, on n’a pas le choix, on va le faire en cachette, juste entre nous.

Philippe-Audrey Larrue St-Jacques

9 et 10 août

« Déception, nf : Fait d’être déçu; sentiment pénible causé par un désappointement, une frustration; qui ne répond pas à ce que l’on attendait » Produit d’une vieille famille bourgeoise élitiste, […]  où les mots « patcher mon char su’l quart de mile » n’ont jamais été prononcés, j’ai reçu une éducation privée et étudié les plus grands auteurs au Conservatoire pour jouer dans les plus grands théâtres. Et aujourd’hui… je fais de l’humour…

Olivier Martineau en rodage

16 et 17 août

Après avoir fait rire 60 000 spectateurs avec son premier one-man show, Olivier Martineau revient en force avec un tout nouveau spectacle. Toujours audacieux et plus hilarant que jamais, l’humoriste nous fera vivre un moment de pur délire avec son style unique et déjanté. Avec tout le succès qu’il connaît, force est d’admettre que le grand maigre est devenu un poids lourd de l’humour.

Rosalie Vaillancourt en rodage

23 et 24 août, 30 et 31 août

Couvée par ses parents depuis la plus tendre enfance, c’est à 25 ans que Rosalie Vaillancourt décide enfin de sortir de sa coquille pour découvrir le monde! Est-ce que cette mini-dictatrice-enfant-gâtée-génie-du-mal réussira à devenir une bonne personne d’ici la fin du show? Seul ce spectacle de stand-up humoristique nous le dira!

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section concours

Concours Voyagez avec Vasco
- PUBLICITÉ -
Top