- PUBLICITÉ -
La magie des Fêtes s’invite à Sainte-Thérèse

Photo Geneviève Blais

La mairesse de Sainte-Thérèse, Sylvie Surprenant, invite la population à prendre part en grand nombre aux festivités.

Les membres du conseil municipal de Sainte-Thérèse sont accompagnés des six familles thérésiennes ambassadrices de l’événement, du père Noël et de l’homme des bois, conteur, qui seront tous deux au Village de Noël 2018.

La magie des Fêtes s’invite à Sainte-Thérèse

Village de Noël 2018

Rassemblant artistes, artisans, conteurs, ensembles vocaux et musiciens, le Village de Noël de Sainte-Thérèse s’annonce encore plus magique et féérique. Même le père Noël, le vrai, se joindra aux festivités… C’est un rendez-vous du 29 novembre au 16 décembre.

Auparavant appelé Le Village devient Maboule, l’événement change de nom et devient le Village de Noël de Sainte-Thérèse, une appellation qui est plus significative et qui reflète bien la nature rassembleuse de cet incontournable du temps des Fêtes.

«Ensemble, faisons connaître le Village de Noël et faisons rayonner la magie de Noël qui règne dans notre belle ville et dans nos cœurs» , invite la mairesse de Sainte-Thérèse, Sylvie Surprenant.

Un avant-goût de la programmation

Le Marché gourmand et ses traditionnelles maisonnettes seront, bien entendu, de retour à la Place du Village. Au même moment, la Maison Lachaîne sera l’hôte de la Maison des Métiers d’art. Au total, plus de 70 exposants seront présents, du jeudi au dimanche, afin de partager leur savoir-faire et de présenter leurs produits et créations.

«C’est l’occasion parfaite pour s’offrir un temps des Fêtes 100 % local» , estime la chef de la division des arts, de la culture et du patrimoine à la Ville, Anne-Marie Larochelle.

Elle ajoute que plusieurs activités spéciales viendront bonifier les festivités: prestations lumineuses, récits présentés par des conteurs, pauses musicales, etc. Et les familles seront heureuses d’apprendre que le père Noël sera présent tous les samedis. On annonce une ambiance magique avec animateurs ambulants, tours de carriole, miniferme et plus encore. Il est possible de consulter l’horaire complet en ligne au [http://www.sainte-therese.ca].

La Grande illumination 2018

Le coup d’envoi des festivités sera donné le vendredi 23 novembre, dès 18 h, avec la Grande illumination du Village de Sainte-Thérèse et l’arrivée du père Noël.

«Petits et grands, habillez-vous chaudement, venez faire la fête et admirer le cœur de notre beau village s’illuminer et briller de mille feux» , lance Mme Surprenant.

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top