- PUBLICITÉ -

La gagnante Chloé Guénette est entourée de Eric Westram, maire de Rosemère, et Marc Bineault, responsable de la bibliothèque

La gagnante du programme À pied, à vélo, à la biblio!

La Ville de Rosemère est fière d’annoncer le nom de la gagnante du programme À pied, à vélo, à la biblio! Il s’agit de Chloé Guénette, une jeune Rosemèroise âgée de 10 ans, qui remporte une carte-cadeau d’une valeur de 500 $, offerte par Sports Experts Rosemère (250$) et par la Ville de Rosemère (250$).

Au printemps passé, plus précisément le 9 avril dernier, a été lancé le tout nouveau programme À pied, à vélo, à la biblio! Cette initiative, unique en son genre, avait pour objectif de sensibiliser les citoyens à l’adoption de saines habitudes de vie, tout en y intégrant leur passage à la bibliothèque.

Le fonctionnement était bien simple: les citoyens qui se rendaient à la bibliothèque se voyaient remettre une carte fidélité À pied, à vélo, à la biblio!, laquelle était poinçonnée par un employé au comptoir de prêt chaque fois qu’ils se présentaient à la bibliothèque à la marche, à la course ou encore en vélo.

«Nous sommes heureux de constater que ce Programme a sensibilisé jeunes et moins jeunes à adopter de saines habitudes de vie. Merci à tous ceux et celles qui ont participé au projet», a souligné le maire Eric Westram.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top