- PUBLICITÉ -

Ève Massicotte, de Moisson Laurentides, est accompagnée de Pierre Hardy, vice-président de la Fondation Viva Musical’pha.

La Fondation Viva Musical’pha redonne à Moisson Laurentides

La Fondation Viva Musical’pha, qui soutient financièrement le programme de formation musicale intensive de l’école Alpha de Rosemère, a remis fièrement à la banque alimentaire Moisson Laurentides, un total de 804 portions repas.

Cette remise de portions repas est le résultat d’un partenariat entre la Fondation Viva Musical’pha et l’entreprise Recettes en pot dans le cadre de sa campagne de financement automnale 2018. Recettes en pot s’était engagée à remettre une portion repas à un comptoir alimentaire pour chaque pot vendu par la Fondation.

Les membres de la Fondation ont choisi de remettre ces portions repas à l’organisme Moisson Laurentides.La campagne de financement a été un franc succès. En plus des

4 019 $, qui serviront à favoriser la poursuite de l’excellence et l’enrichissement du programme musical «Ensemble Musical’pha» de l’école, la campagne aura aussi permis de donner un coup de pouce à la banque alimentaire Moisson Laurentides.

Programme de formation musicale

Réparti sur quatre ans, le programme régional de formation musicale intensive de l’école Alpha de Rosemère rassemble plus d’une centaine d’élèves de la 3e à la 6e année autour d’une formation musicale complète et de grande qualité ayant comme instrument principal le violon.

Cette formation inclut également le chant choral, la flûte (soprano, alto, basse), la création, la littérature musicale, les instruments Orff, la théorie, le solfège, la dictée musicale et l’orchestre à cordes.

Vous voulez soutenir la Fondation Viva Musical’pha? Visitez le site Internet de la Fondation à l’adresse suivante: [fondationvivamusicalpha.org] ou écrivez à: (info@fondationvivamusicalpha.org).

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top