- PUBLICITÉ -

L’auteure-compositrice-interprète Arielle. (Photo Andrée-Anne Joly)

La Boisbriannaise Arielle devient Future Star iHeart Radio

Arielle, auteure-compositrice-interprète de Boisbriand, vient d’être nommée Future Star iHeart Radio pour le mois de septembre, par la station Rouge FM. Sa toute nouvelle chanson, J’ai suivi mon cœur, a attiré l’attention du comité de Rouge, qui lui a décerné ce titre. La chanson a maintenant été ajoutée à la programmation quotidienne de toutes les stations du réseau.

 

Arielle est diplômée du collège Lionel-Groulx en musique, volet composition et arrangement. Ses chansons, dont elle signe seule paroles et musique, sont un amalgame de pop fraîche et lumineuse, de poésie de style direct et de mélodies accrocheuses. Ses textes se veulent actuels et accessibles, empreints tantôt de l’énergie de sa jeunesse, tantôt d’une maturité qui transcende ses 22 ans.

- Publicité -

«J’ai suivi mon coeur est une chanson rythmée aux influences de reggaeton, de dance, d’électro-pop moderne, avec une touche de rythme cubain», dit Arielle. Elle a été réalisée par Antoine Rochette et David Rancourt (The Lost Boys Production) en collaboration avec Arielle et mixée par Luc Tellier, lequel a aussi collaboré, entre autres, avec Andréanne A. Malette, Marie-Mai et Simple Plan.

Arielle avait déjà remporté le concours Blainville en Chansons, en 2014, après avoir été lauréate les deux années précédentes. Cette récompense lui a permis de faire la première partie de Vincent Vallières, des Trois Accords et de Louis-Jean Cormier. Cet été, elle s’est produite en première partie d’Hugo Lapointe, à Varennes, avant de présenter un spectacle complet à Carignan.

Arielle travaille présentement sur son premier album qui devrait sortir en 2019. Pour en savoir davantage sur elle, on peut consulter son site Web au [www.arielleofficiel.com] et sa page Facebook au [https://www.facebook.com/arielle.officiel/].

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section concours

Concours Voyagez avec Vasco
- PUBLICITÉ -
Top