- PUBLICITÉ -

Le peintre animalier Patrick Larrivée présidera la 34e édition de l’Exposition d’Arts visuels de Sainte-Anne-des-Plaines.

La 34e édition de l’Exposition d’Arts visuels de Sainte-Anne-des-Plaines

Le peintre animalier Patrick Larrivée présidera la 34e édition de l’Exposition d’Arts visuels de Sainte-Anne-des-Plaines, qui se tiendra les 6 et 7 avril prochains, au Centre Jean-Guy-Cardinal.

Issu du milieu architectural, Patrick Larrivée est un artiste hors-norme, autodidacte et animé par une passion viscérale, qui s’est découvert une passion pour l’art visuel à la fin des années 80.

Ses toiles expriment la vibration même de la vie, inspirée par la mélodie des couleurs qu’il applique en jet à grands coups d’émotions. C’est avec grand plaisir qu’il a accepté de présider l’exposition annuelle de Sainte-Anne-des-Plaines, en plus d’être membre du jury et de démontrer ses talents en direct.

80 artistes

L’Exposition d’arts visuels de Sainte-Anne-des-Plaines a fait ses preuves puisqu’elle en est à sa trente-quatrième édition en 2019. Réunissant sous un même toit 80 artistes de partout en province, elle présente des œuvres de grande qualité allant de l’acrylique, l’aquarelle, l’huile, le pastel et la photographie.

Cet important événement culturel se déroulera de 10 h à 21 h, le samedi 6 avril, et de 10 h à 16 h, le dimanche 7 avril. Un vernissage aura lieu à 19 h, le samedi. On y dévoilera les lauréats aux différentes bourses offertes par la Ville et ses partenaires.

Les visiteurs auront également la chance de voter pour le coup de cœur du public. En plus des nombreux prix à l’enjeu, chaque année, l’œuvre d’un des exposants est acquise par la Ville pour être exposée dans les édifices municipaux et bénéficie ainsi d’une belle visibilité.

L’entrée à l’exposition est gratuite et un service de restauration est disponible sur place.

Information: 450 478-0211, poste 2021 ou [www.villesadp.ca].

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top