- PUBLICITÉ -

La 13e édition du Salon des métiers d’art de Blainville

La 13e édition du Salon des métiers d’art de Blainville se déroulera les 23, 24 et 25 novembre à l’hôtel de ville au 1000, chemin du Plan-Bouchard. Cette année, 50 artisans seront sur place pour présenter le fruit de leurs efforts à travers une foule d’objets et de produits originaux, comme des peluches, des bijoux, de la vaisselle, du textile, des savons, des produits gourmands et de la peinture décorative. À l’approche du temps des Fêtes, il s’agit d’une occasion idéale pour trouver des cadeaux uniques.

Activités spéciales

Encore une fois, les citoyens sont invités à participer à des activités de créations spéciales. Il sera possible de décorer un pot, de fabriquer un calendrier mural, de confectionner un toutou ou encore de participer à la création d’une toile de cire. Les inscriptions sont obligatoires et s’effectuent à [blainville.ca].

Par ailleurs, deux spectacles seront offerts gratuitement: le trio vocal Les mères Noël, présenté le 23 novembre, à 18 h et à 19 h 15, et Quatrissimo, un quatuor a capella offrant aux visiteurs les plus beaux cantiques de Noël, le 24 novembre, à 11 h et à 14 h.

Horaire du Salon

L’entrée libre pour tous les visiteurs au Salon des métiers, dont l’horaire est le vendredi 23 novembre, de 15 h à 21 h, et le samedi 24 et dimanche 25 novembre, de 10 h à 16 h.

En raison du défilé du père Noël, qui aura lieu le 25 novembre, dès 9 h 45, il est recommandé d’emprunter le boulevard de la Seigneurie, puis la rue de la Mairie pour se rendre à l’hôtel de ville.

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top