logo journal nord-info
icon journal
Karelle Girard-Huneault: l’aventure de La Voix prend fin

Karelle Girard-Huneault

Karelle Girard-Huneault: l’aventure de La Voix prend fin

Publié le 26/03/2018

La Blainvilloise Karelle Girard-Huneault a vu son parcours prendre fin, dimanche soir, quand Alex Nevsky lui a préféré la candidate Cherry Lena au terme de l’épreuve des Duels de la populaire émission La Voix.

Les deux jeunes femmes venaient d’interpréter la chanson Debout, d’Ariane Moffat, une performance qui n’aura permis à aucune des deux chanteuses de se démarquer, tant et si bien qu’Alex Nevsky a dû se tourner vers son mentor Yann Perreau afin de trancher le débat.

On aura deviné, à la lumière des commentaires émis, que Cherry Lena, qui avait été tout bonnement lumineuse lors des auditions à l’aveugle, représentait une valeur sûre, avec un registre manifestement plus large que celui de sa rivale du jour.

Sensibilité, pureté…

Tous les coachs en présence n’en ont pas moins salué la sensibilité, la pureté et l’honnêteté de Karelle Girard-Huneault, capable d’y mettre toute la substance et les nuances voulues, lui disait notamment Garou. «Karelle, tu es vraie, tu restes près du texte et tu lui donne du sens», livrait pour sa part Alex Nevsky.

«Je sais ce que j’ai à travailler pour la suite des choses», exprimait pour sa part la Blainvilloise, tout de suite après son élimination. «Merci pour tout les beaux mots que je reçois, j’en suis moi-même sans mot! Un merci infini pour votre support, ça donne confiance. La Voix n’est pas une finalité pour moi, c’est le début de bien belles choses», pouvait-on lire sur sa page Facebook, lundi matin.